Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voila .... j'ai fait quelques skins pour Unleash .... ce sont des extraits de films pour le fond d'ecran et les chargements ..... ^_^

Je vous donne ici le liens pour les miens ainsi qu'un lien pour télécharger d'autres skins fait par Yano213 (il y avait deja un lien sur ce site mais dans un post ou le titre n'était pas explicite, alors pour etre sur que tous ceux qui pourraient etre intéréssés puissent les voirs je les remets ici)..... en espérant qu'ils vous plaisent ....

Suite a un petit probleme de FTP j'ai mis mes skins sur XBOX-SKINS :

XMEN2 (passage de la maison blanche)

NEMO (passage avec les requins)

KILL BILL (combat contre "yoyo")

UNDERWORLD

BAD BOYS 2

AGE DE GLACE (passage avec les pasteques)

KILL BILL (combat contre les 99 fous)

NEMO (passage avec les mouettes)

MATRIX RELOADED (scene sur l'autoroute avec la moto)

MATRIX 1 (passage ou neo et trinity vont delivrer morpheus)

LIENS POUR LES AUTRES SKINS VIDEOS DE YANO

^_^

Modifié par anto13
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
merci d'avoir pensé a moi amigo! ;)

No problemo .... tes skins valent le coup également .... j'espere juste qu'en refaisant un post expres pour ca, on en fasse profiter plus de monde ..... en tout cas Unleash c de la bombe ... :P

Posté(e)

Grave ke c'es une tuerie!! et justement jai une question car je veu le mettre en dash principale!ca y es jai craqué :P mai le probleme c'es ke je nai pa vu de raccourci pour le dash crosoft si jen ai besoin apres :blink: ! ya une ligne a mettre kelke par? merci!

Posté(e)

Salut Yano213

tu rajoute cette ligne

<Item Action="C:\xboxdash.xbe">Menu Microsoft</Item>

sinon a la place de xboxdash.xbe tu met ton fichier ou est ton menu origine

C'est clair que vos skins videos dechire

Posté(e) (modifié)

Yano, tu as surement fait du super boulot, mais perso je télécharge à 2 ou 3 ko/s (et j'ai un T2), donc c pas top !

Si tu as moyen de mettre tes skins sur un serveur plus rapide, ça serait top ;)

Modifié par anakinz
Posté(e)

Ouai chui dsl anakinz mai c'es mon compte sur algoritme ki a un probleme! et c'es clair ke c'es chiant de telechargé a 2ko/sec sutout si on a une T2 crying ! jespere bientot une solution... car yen a mare!

Posté(e)

Salut ....... :unsure: ... désolé pour l'instant mes liens sont mort .... wanadoo m'a coupé le compte car trop de téléchargement .... crying ..... je vé essayer de trouver un autre moyen .....

En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant de téléchargement vu qu'il n'y a pas de reply ...... enfin .... ;)

Posté(e)
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant de téléchargement vu qu'il n'y a pas de reply ...... enfin ....  ;)

Eh je te l'avais dit amigo :o ! la politesse se perd....

Posté(e) (modifié)

Et voila un nouveau skin de l'age de glace ICI il fait 12mo et franchement sans me venté ( :dance: ) c'es une tuerie :mrgreen: et, il es sur mon ftp wanadoo donc sa transfert plein bu!! enjoy et j'attend un peu plus de "merci" ;)

Modifié par yano213
Posté(e)

bah putain cque c bo !!!

franchement ca déchirent ce que vous faite les gas avec qualité d'image nickel pour age de glace(39mo) j'ai pas encore teste les autres (j'ai pas la dsl snif snif crying )mais si c'est la meme qualité ca déchire!!!

encore , encore et encore

ps: c'est long a faire parce que ca me donne envie

Posté(e)

Ah merci gaoul! ca fai plaizir des reponses comme ca! en tout cas, c'es pa dur a faire, il te fau ton divx, windows movie maker (la version 1 car la 2 a le codecs wmv9 et c'es le 8 ki es compatible!) et un skin.xml d'un autre skin ou tu en fai un nouveau peu importe! bon apres tu ouvre movie maker, et tu y fai glissé ton film dedans, par contre ca prend du temps 30min environ ou un peu plus (woot ouai c'es long mai bon :P ) et apres ta cas decoupé tes scenes prefere, tu enregistre et tu doi avoir a la fin 3 fichiers video, a savoir une intro, un background et un loading! voila c'es pa plus compliqué! si tu bloque hezite pa ;)

et ps: meme si ta pa l' adsl, si tu la illimité, tu peu prendre mes skins, car mon serveur deconne a plein tube, et il va pa au dessu de 3 ou 4 mo/sec donc.... merci

Posté(e)

t'inquiet je download autant que je peux(illimité)et merci pour le tutos je vais test ca des que je peux mais c'est la fin des vacances et la je suis chez mes ramps et a mon appart pas pc donc peut pas essayer mais demain si j'ai le temp et que je fais pas la grace mat.sinon week prochain.

si non essaye de faire la meme mais avec un dash fixe et une intro et un loading ca pourrait déchiré aussi non?

ps j'ai un vieux bruit de font lors de la cinematique car je coupe ma sique tu sais pas comment on peut l'enlever.

Posté(e)

Hola on vera pour un dash fix ;) , pour enlevé les musics de fonds, tu va ds systeme et ds configuration et tu met "no" pour les musics de fonds! ouai c'es normal le bruit de fond si tu coupe tes zics c'es pour ca ke je les ai desactivé ;)

Posté(e)

Suite a un probleme de FTP j'ai du mettre mes skins sur XBOX-SKINS. pour l'instant je n'ai remis que XMEN2 mais je vais mettre mes nouveaux dans pas longtemps. ^_^ (voir premier post pour le lien)

Posté(e)

c'est pas grave pour le dash fixe j'en ai pris que je quifait bien et j'ai mis tes video en intro et en loading .c'est pas mal aussi.mais j'ai toujours le bruit de fond alors que j'ai mis off sur play music :angry:

tu sais l'espece de "vrong " interminable

Posté(e) (modifié)

7 de plus ..... age de glace, bad boys 2, underworld, 2 de nemo et 2 de kill bill ...... voir premier post ..... ^_^

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

Tes un furieux anto :P jy avai pensé pour le passage des pasteques ds age de glace et tu la fait! merci! sinon jen ai fai un sur 28jours +tard, bien flipant et sursautant :D ! c'es par LA! enjoy!!

Modifié par yano213
Posté(e) (modifié)

Un de plus avec matrix 1 et la scene ou neo et trinity vont delivrer morpheus .... ^_^

Modifié par anto13