Test Drive Unlimited 2

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Ne me jetez pas de tomates, merci ;)

Et désolé pour ceux qui croient que je poste des news concernant TDU2... blush

...justement j'en ai pas et il me semble qu'il était prévu de sortir début 2008... qu'en est-il??? :blink:

J'avais adoré le 1er (malgré ses qqes défaults), et ça me fait bien c***r de ne plus avoir de news sur un éventuel n°2

Annulé, reporté ?????

à+

Barton

Posté(e)

Yop barton , :)

alors voila quelques news apres est ce que c'est vrai ou pas ?

1: Test Drive Unlimited 2 sortirait sur consoles nouvelle génération et PC en mars 2008. On retrouverait plusieurs types de véhicules dont des buggies, SUV, 4x4 et autres engins tout terrain. Tout cela dans le but de parcourir les nouvelles zones du jeu comme des montagnes et autres endroits bien plus boueux. La source évoque une large zone de 2400 km, comparable donc au premier volet. Au rayon des nouveautés, on pourrait découvrir des conditions météorologiques dynamiques (pluie, brouillard, tempête), un cycle jour / nuit et de nouveaux modes en ligne. Hélas, rien d'officiel pour le moment.

2: Eden Studios perd Test Drive Unlimited 2

Pour le moment l'information est toujours à prendre au conditionnel même si celle-ci vient d'une rumeur persistante dans les locaux de l'éditeur français. Alors que l'on doit à Eden Studios le développement plutôt bon du premier opus et alors que le travail avait bien avancé sur le second, Atari USA aurait retiré le projet et donné à un autre studio américain. Sans plus de précisions comme vous pouvez l'imaginer puisqu'il s'agit toujours d'une rumeur.

Il s'en serait suivi le départ de plusieurs collaborateurs du studio Eden suite à la fin du développement du projet. Si toutefois, l'éditeur français et sa division américaine souhaitent nous faire parvenir une confirmation ou même un démenti, nous serons ravis de vous apporter un complément d'informations. Le titre est prévu pour une date non déterminée et pour le moment seulement sur Xbox 360, quoique encore une fois il faille s'attendre à du changement de ce côté avec l'arrivée de version PC et PS3.

mais bon ca reste encore une rumeur ....

@+

Posté(e)

mes plus grand griefs, pour TEST drive et les autres jeux qui soient disant font des MAJ etc, c'est qu' l'on a pas eu grand chose....

beaucoup de promesses, à chaque fois, mais peu de vrais contenus..

on devait avoir des motos yamaha et suzuki par exemple...

ou rajouter des courses sur l'ile....

bref....

après, les graphismes trop ternes, et le problème de la police trop forte, ou qui lâche trop vite, suivant l'endroit ou la situation , et de ne pas utiliser le truc style gta, de se planquer pour baisser un minimum les étoiles...

ou bien encore, le manque de vie, des gens etc, du décors..

mais c'était un projet ambitieux qui a été top et sympa, malgré quelques carrences!:)

pourquoi pas une suite, MAIS sur une autre ile ou endroit ;)

Posté(e)

c'est vrai que ca serait génial avec plus de variété dans les situations et les décors. Effectivement, du tout-terrain, des forets par exemple serait chouette, avec des cours d'eau à traverser...

De la vie, oui, ca serait bien aussi!!

Une meilleure gestion de la police et une meilleure jouabilité d'ensemble et ca sera un jeu parfait. L'idée de base était monstrueuse et le résultat est vachement bien. Pourvu qu'ils n'abandonnent pas le filon........!!!! :mellow:

Posté(e)

Slt,

C-KI:

J'avais déjà entendu ces 2 points/rumeurs mais plus de news depuis voilà pourquoi je postais

CodeLestat7:

C'est clair qu'il n'est pas au top dans tous les domaines.... je dirais même qu'il est moyen dans sa globalité mais.... il est terriblement accrocheur :wub:

La police, il pourrait l'améliorer, c'est clair:

-trop facile à lacher en début de recherche (1 icone)

-impossible à lacher en maxi de recherche (3 icones)

Le manque de vie:

Pour moi, peu importe, ça m'a pas vraiment manqué de voir aucuns pietons/velos ou autres

seule la circulation des véhicules me suffit :P

Les décors:

Je les ai trouvé justement sympa

On trouve de tout sur cette ile: des zones montagneuses, des régions planes, des environements urbains, des endroits de l'ile ou la verdure est très présente tout comme d'autres complètement rocailleux

Par contre, c'est clair que si suite il y a:

-Faut une nouvelle ile qu'elle soit fictive ou bien réelle

-plus de choix de moto, marques et modèles

-une meilleure maniabilité pour ces dernières

-un systeme de collision revu, car c'est risible de ridicule de se vautrer à 300Km/h dans un poteau :blink:

-Une force policière un peu plus equitable

etc.....

il ne reste plus qu'à croiser les dix doigts... et ça, c'est beaucoup plus emmerdant :(

à+

barton

Posté(e)

Il faudrait un décor destructible, la gestion des dégâts et saleté sur les véhicules.

Pouvoir descendre de son véhicule, gestion de l’essence et réparation.

Acheter des kits carrosserie et mécanique. Beaucoup plus de missions et niveau de difficulté plus élevé.

Posté(e)

Slt,

Il faudrait un décor destructible...........

:blink: :blink: pourquoi faire????? tu croies qu'il y aura des chars ??? :mdr: :mdr: :mdr:

.....la gestion des dégâts et saleté sur les véhicules.

Pouvoir descendre de son véhicule, gestion de l’essence et réparation.

Acheter des kits carrosserie et mécanique. Beaucoup plus de missions et niveau de difficulté plus élevé.

Les dégats pourquoi pas mais juste visuels, si non, je pense que le fun en patirait.... et puis franchement j'ai pas envie d'un sims-auto-like... restons simple quoi ;)

Et pour se promener à pieds... y a deja Saint row, et il va y avoir Saint row 2 et GTA4, c'est bien suffisant

Gardons espoirs, mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue:

plus de news officiel, l'abandon du studio, les finances d'Atari qui ne sont pas au beau fixe...etc....

S'il sortait en 2008, on aurait déjà des news (photos, interview ou vidéo).... peut-être en 2009 :P

à+

Barton