MaxBergkamp Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour a tous! Et surtout desolé par avance de mon manque de connaissance!! Je desire m'offrir une 360 en pack premium et je desirerai par la suite pour la "debloquée" afin de pouvoir faire tourner des jeux gravés. J'ai bien epluché les tutoriaux mais j'avoue ne pas tout comprendre. Un flashage suffit-il??? De plus a part le cable sata pour le transfert de données depuis mon pc, que dois-je acheter d'autre? Je vous remercie et excuse une nouvelle fois pour n'etre qu'un newbie!!
Pink Floyd Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 un flash suffit oui vu qu'il n'existe que cette methode, apres pour le matos necessaire cela dependra de ta verison de lecteur DVD
MaxBergkamp Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 un flash suffit oui vu qu'il n'existe que cette methode, apres pour le matos necessaire cela dependra de ta verison de lecteur DVD Ok merci bien Pink Floyd!! Je compte acheter la console demain, après avoir checké quel lecteur j'aurai, je reviendrai aux nouvelles!!
MaxBergkamp Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour a tous, ça y'est j'ai en ma possession ma 360. Après m'etre renseigné sur les tutoriaux, je possède un lecteur Toshiba-Samsung TS-H943. La méthode de flash est-elle la meme que pour le MS28? Merci !!
Pink Floyd Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour a tous,ça y'est j'ai en ma possession ma 360. Après m'etre renseigné sur les tutoriaux, je possède un lecteur Toshiba-Samsung TS-H943. La méthode de flash est-elle la meme que pour le MS28? Merci !! tu trouvera peut etre ta reponse ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176625&hl=
MaxBergkamp Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour a tous,ça y'est j'ai en ma possession ma 360. Après m'etre renseigné sur les tutoriaux, je possède un lecteur Toshiba-Samsung TS-H943. La méthode de flash est-elle la meme que pour le MS28? Merci !! tu trouvera peut etre ta reponse ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176625&hl= Merci beaucoup!! Je vais bien potasser tout ça! Merci pour tout ces renseignements Pink!
Messages recommandés