Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Et surtout desolé par avance de mon manque de connaissance!! Je desire m'offrir une 360 en pack premium et je desirerai par la suite pour la "debloquée" afin de pouvoir faire tourner des jeux gravés. J'ai bien epluché les tutoriaux mais j'avoue ne pas tout comprendre. Un flashage suffit-il??? De plus a part le cable sata pour le transfert de données depuis mon pc, que dois-je acheter d'autre?

Je vous remercie et excuse une nouvelle fois pour n'etre qu'un newbie!!

Posté(e)
un flash suffit oui vu qu'il n'existe que cette methode, apres pour le matos necessaire cela dependra de ta verison de lecteur DVD

Ok merci bien Pink Floyd!! Je compte acheter la console demain, après avoir checké quel lecteur j'aurai, je reviendrai aux nouvelles!!

Posté(e)

Bonjour a tous,

ça y'est j'ai en ma possession ma 360. Après m'etre renseigné sur les tutoriaux, je possède un lecteur Toshiba-Samsung TS-H943. La méthode de flash est-elle la meme que pour le MS28? Merci !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant