Infectus + Addon => Timing Attack

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai chez moi une xbox don la clé DVD est perdue, elle est en kernel 5766. apparament, il est possible de récupérer cette clé en faisant un timing attack.

J'ai déja soudé tous les fils sur ma carte mère en attendant l'infectus et l'addon comme indiqué sur ces schémas :

lalalavb6.jpg

Plan pour L'addon :

addonkl7.jpg

Mais j'ignore comment relier certains points de la carte mère à mon addon infectus ci dessous :

infectusaddon2.jpg

C'est assez clair pour les points de 0 à 7 et pour les "GND" mais a quoi correspondent les "3V3" et "REST" ?

J'éspere que vous m'avez compri.

Merci d'avance, bonne soirée ! :rolleyes:

Posté(e)
Salut à tous !

J'ai chez moi une xbox don la clé DVD est perdue, elle est en kernel 5766. apparament, il est possible de récupérer cette clé en faisant un timing attack.

J'ai déja soudé tous les fils sur ma carte mère en attendant l'infectus et l'addon comme indiqué sur ces schémas :

lalalavb6.jpg

Plan pour L'addon :

addonkl7.jpg

Mais j'ignore comment relier certains points de la carte mère à mon addon infectus ci dessous :

infectusaddon2.jpg

C'est assez clair pour les points de 0 à 7 et pour les "GND" mais a quoi correspondent les "3V3" et "REST" ?

J'éspere que vous m'avez compri.

Merci d'avance, bonne soirée ! :rolleyes:

Par contre tu te trompes pour la clée dvd.

Tu ne pourras pas la récupérer, car aujourd'hui aucun moyen de lancer l'exploit pour après lancer linux sans lecteur dvd avec la bonne clée. C'est le serpent qui se mort la queue.

++

Posté(e)

Tu ne pourras pas la récupérer, car aujourd'hui aucun moyen de lancer l'exploit pour après lancer linux sans lecteur dvd avec la bonne clée. C'est le serpent qui se mort la queue.

++

arf.... j'y avai pas pensé....

C'est sur qu'on peut pas lancer linux avec un lecteur dvd invalide ?

Posté(e)

++

arf.... j'y avai pas pensé....

C'est sur qu'on peut pas lancer linux avec un lecteur dvd invalide ?

c pas linux que tu peux pas lancer, mais le jeu kingkong qui lancera l'exploit.

;-)