Samr037 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous ! J'ai chez moi une xbox don la clé DVD est perdue, elle est en kernel 5766. apparament, il est possible de récupérer cette clé en faisant un timing attack. J'ai déja soudé tous les fils sur ma carte mère en attendant l'infectus et l'addon comme indiqué sur ces schémas : Plan pour L'addon : Mais j'ignore comment relier certains points de la carte mère à mon addon infectus ci dessous : C'est assez clair pour les points de 0 à 7 et pour les "GND" mais a quoi correspondent les "3V3" et "REST" ? J'éspere que vous m'avez compri. Merci d'avance, bonne soirée !
nounours59330 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 surement que les plans de montage vont être fourni
SoulHeaven Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous !J'ai chez moi une xbox don la clé DVD est perdue, elle est en kernel 5766. apparament, il est possible de récupérer cette clé en faisant un timing attack. J'ai déja soudé tous les fils sur ma carte mère en attendant l'infectus et l'addon comme indiqué sur ces schémas : Plan pour L'addon : Mais j'ignore comment relier certains points de la carte mère à mon addon infectus ci dessous : C'est assez clair pour les points de 0 à 7 et pour les "GND" mais a quoi correspondent les "3V3" et "REST" ? J'éspere que vous m'avez compri. Merci d'avance, bonne soirée ! Par contre tu te trompes pour la clée dvd. Tu ne pourras pas la récupérer, car aujourd'hui aucun moyen de lancer l'exploit pour après lancer linux sans lecteur dvd avec la bonne clée. C'est le serpent qui se mort la queue. ++
Samr037 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Par contre tu te trompes pour la clée dvd.Tu ne pourras pas la récupérer, car aujourd'hui aucun moyen de lancer l'exploit pour après lancer linux sans lecteur dvd avec la bonne clée. C'est le serpent qui se mort la queue. ++ arf.... j'y avai pas pensé.... C'est sur qu'on peut pas lancer linux avec un lecteur dvd invalide ?
SoulHeaven Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Par contre tu te trompes pour la clée dvd.Tu ne pourras pas la récupérer, car aujourd'hui aucun moyen de lancer l'exploit pour après lancer linux sans lecteur dvd avec la bonne clée. C'est le serpent qui se mort la queue. ++ arf.... j'y avai pas pensé.... C'est sur qu'on peut pas lancer linux avec un lecteur dvd invalide ? c pas linux que tu peux pas lancer, mais le jeu kingkong qui lancera l'exploit. ;-)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant