Newserator Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Belkin Flywire nous présente son nouveau produit, un émetteur / récepteur HDMI sans fils. Ce produit vous permet de profiter des joies de la HD, le tout sans aucun fils. L'émetteur / récepteur Belkin Flywire vous permet de basculer sur 6 sources HDMI (transmission audio et vidéo) et tout cela en 1080p! Ce nouveau produit sera disponible cet été 2008 aux Etats-Unis avec un prix compris entre 500 et 600$. Source : asia.cnet.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1077
blazepowa Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut sa peu etre sympas si l'image ne perd pas en qualité mais le prix..
kitopa Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Belkin prepare son god michet et sa vaseline pour 2008 C'est VACHEMENT cher, pour un "simple" emetteur/recepteur... La Bande Passante doit etre du tonnerre avec un sacrée buffer pour ne pas avoir de saccades lors de lecture! Je demande a voir, qui de nos vaches européenne nous fera une vidéo?! @+
renkinjutsu Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 le prix est hallucinant eek je préfère voir un câble que disparaître 500 ou 600 $ de ma poche !
deagle Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça tourne dans une fréquence de 10Ghz sans fil il me semble, avec une compression de l'image mais ça risque d'être avec perte donc la qualité peut être moins bonne
Messages recommandés