bubu1979 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello les gueux alors voici mon probleme : J'ai un clavier dell merdique usb ,il n'est pas reconnu au démarage de l'ordi : donc au moment du boot meme en m'acharnant sur supp del et compagnie ,impossible d'avoir acces a mon bios !!! Ba mets lui un adaptateur ps2 me direz vous : oui sauf que comme un gland la derniere fois que je suis rentré dans le bios j'ai désactivé les ports ps2 !!! QUELLE BELLE CONNERIE !!! bon donc du coup je suis bloqué !!! quelqu'un aurait une idée ? Le fait de trouver un autre clavier en usb pour tester pourrait me sauver ? merci ++
TheTool Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello les gueuxalors voici mon probleme : J'ai un clavier dell merdique usb ,il n'est pas reconnu au démarage de l'ordi : donc au moment du boot meme en m'acharnant sur supp del et compagnie ,impossible d'avoir acces a mon bios !!! Ba mets lui un adaptateur ps2 me direz vous : oui sauf que comme un gland la derniere fois que je suis rentré dans le bios j'ai désactivé les ports ps2 !!! QUELLE BELLE CONNERIE !!! bon donc du coup je suis bloqué !!! quelqu'un aurait une idée ? Le fait de trouver un autre clavier en usb pour tester pourrait me sauver ? merci ++ salut, ouvre le et fait un clear cmos. ++Ludo
bubu1979 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 salut,ouvre le et fait un clear cmos. ++Ludo Je savais pas ce que c'était mais jme suis un peu renseigné !! ok je test j'ai une p5b deluxe j'espere que le cavalier est facile d'acces ... merci ++
dadouhou Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut,ouvre le et fait un clear cmos. ++Ludo Je savais pas ce que c'était mais jme suis un peu renseigné !! ok je test j'ai une p5b deluxe j'espere que le cavalier est facile d'acces ... merci ++ Au pire tu débranches, t'enlèves la pile t'attend un peu, tu rebranches, il aura normalement fait tout seul un clear CMOS. ++
kitopa Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est bien fait pour toi Je plaisante, juste une petite question, en quoi ca t'aiderais de désactiver un port PS2? Ca ne bouffe aucune ressource, et ca sert dans certain cas (hein?!) Autrement, tu retire la pile, et comme tu as une P5B series comme moi, tu as un cavalier a ce niveau la de la CM La procédure ce ClearCmos est la suivante: -Eteindre le PC et retirer le cordon d'alimentation -Retirer la pile de la CM -Placer le cavalier sur les 2 pins du haut pendant 10-15 secondes -Remettre le cavalier a sa position initiale -Remettre la pile -Rebrancher le cordon d'alimentation et demarrer le PC Avec ca, tu devrais pouvoir acceder a ton bios sans soucis @+
Messages recommandés