jeanalesi201 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut Je souhaite votre avis sur les disques dur Multinedia pour un futur achat Bonne journee
kitopa Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Peekbox de chez peekton! Simple, montage du DD simple, et upgradable! Je l'ai, ca marche du tonerre, et avec sa sortie composente la HD est au RDV! @+
schumpopo Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut , Je te conseille DVICO TViX 5100 ou 4100 c'est la référence des disques dur multimédia HD. Sinon tu as la Xbox qui est très bien ++
kitopa Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Yeah la xbox Autrement voici les quelques points sur lesquels je me base: -Liste des formats supportés -Support HD (Composante ou HMDI) -Upgradable (Important, car les codecs evoluent) -Esthetique (Faut que ca soit jolie!) Et a partir de la tu as une liste qui est vaste! Donc regarde aussi sur le site des constructeurs si des MAJ sont serieuses, et ont un interet! @+
Messages recommandés