Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je fais appel a la gueux solidaritée!!!

je voudrai savoir si vous avez deja commander qqch chez eux et si il sont serieux, rapide ...

car leurs prix sont assez attractifs donc voila koi

merci @+

ps:je compte m'acheter le clavier souris LOGITECH DI NUOVO MX 900

a 225€ si vous trouvez moins cher qq part sur un site serieux bien sur!!!

Posté(e) (modifié)

Le mieux tu fais www.monsieurprix.com et tu compares les prix.J'ai déjà commandé sur cdiscount, c'est vrai c'est pas trop cher mais prévoit au moins 15 jours d'attente pour la livraison. rueducommerce.com n'est plus aussi sérieux qu'avant au niveau des délais, je te conseille vivement ldlc.com eux ils sont très rapide et pas cher du tout, en plus t'as les avis des autres sur certains produit ce qui te permet d'être fixé.

Si t'es pas pressé, ouè cdiscount mais bon, attendre plus de 15 jours...

Voilà les 4 commentaires plutôt positif sur cet ensemble: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018145_1.html

Et voilà une liste de boutiques référencées donc sérieuses, à noter que tu peux trouver l'ensemble à 167,50€: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000056770.html

Modifié par gold
Posté(e)

c clair c discount le tps que tu le recoive le produit est au meme prix ds la grde surface près de chez toi

Pr moi perso rue du commerce rien a dire 2 commande de Hdd y'a 15j reçu ss 5j ouvré

en espérant que ça t'aide @+

Posté(e)
c clair c discount le tps que tu le recoive le produit est au meme prix ds la grde surface près de chez toi

Non mais ca va pa??? perso jai commandé une TV 70cm a 2000Frs et un DVD toshiba a 150 euro il y a de ca 2ans! alors si a cette epoque tu trouvai ca o meme prix ds une grandé surface, call me :D et ds ma famille oci y ont commandés, et c'es nickel, c'es sur ke pour certain produit ca met entre 1 et 3 semaine, mais le prix en vau le detour ;) par contre fait attention a 2chozes,verifie tjr ailleur la difference de prix avc ce ke tu veu acheté,histoire de pa ce faire entubé! et deuzio, le service apres vente est pa tjr super, mais rien de tres grave! croi moi ce site degome! meme si rue du commerce est tres bien oci ;)

Posté(e) (modifié)

merci a tous mais en fait je recherche ce produit :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015214.html

c'est le clavier en trois "parties" clavier pavé numerique avec petit ecran lcd dessus et la souris avec des touches style ordi portable quoi

donc je suis vos conseils il est au meme prix sur ldlc donc pour l'instant c'est ldlc!!!

a moins que je trouve bcp moins cher lol!

n'hésitez pas si vous trouvez (je recherche encore de mon coté ...)

sinon vous trouvez que l'ouverture d'un compte bloké c-a-dire sans decouvert et necessaire niveau commande sur le net ou c'est un plan de psycho de ma part??

car je n'ai jamais commadé sur le net enfin sur un site marchand et j'étais pas trop chaud pour donner mes coordonnées bancaires ...(on sait jamais ... :D )

merci encore a tous :D

[EDIT]

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=355777

221.11€chez rue du commerce qui dis mieux?? newlaugh:0newlaugh

Modifié par Z1Z159
Posté(e)

Si tu veux te faire plaisir vas y, ldlc man!!! Moi aussi pour ma premiere commande je faisais chié tout le monde sur les forums (LOL) mais après ça va.

Trop même car je claque à fond sur plein de site sans réfléchir, j'achete vraiment tout sur le net sauf le pain et l'essence.

Par contre au môment de la transaction leur banque vérifie si ta banque a le fric, donc si t'es a découvert je crois que c'est chaud, faut voir.

Juste un mot pour ceux qui ont peur de commander sur le net:

Je dis pas qu'il n'y a aucun risque mais c'est plus sûr qu'en réel.Un commercant qui te valide un achat par CB a les 16 chiffres de ta carte ensuite il a juste a la cloner.Y a des génis qui te bidouillent un appareil, au môment ou le commerçant te prend la carte au lieu de la mettre dans le TPE, ils la foute 2 s dans cet appareil de la mort qui te génere un hex que tu n'as plus qu'as programmer sur une carte, et là tu l'a ta yescard. Alors que sur le net c'est bien plus sûr.

Bref 05h10 j'vais me coucher j'ai sommeil.

Tchiousss

Posté(e)
sinon vous trouvez que l'ouverture d'un compte bloké c-a-dire sans decouvert et necessaire niveau commande sur le net ou c'est un plan de psycho de ma part??

franchement si tu peu le faire fai le, on est jamai trop prudent! meme si les risque sont kif kif avc un achat normal ds une grande surface!

Posté(e)

encore merci a tous vous m'avez vachement aidé

gold t'as l'air de t'y connaitre... lol

sinon allez faire un tour sur le site de yano on s'en lasse pas scarface et la muzik :wub:

B.I.T.C.H :D

@+