PS3 : un firmware dédié au jeu en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

C’est un petit firmware qui devrait changer bien des habitudes que s’apprête à lancer Sony pour sa Playstation 3. En effet, après avoir annoncé l’arrêt de la production des modèles 20 Go et 60 Go de sa console de salon, le constructeur nippon se serait fendu d’une mise à jour quasi révolutionnaire en matière de jeu en réseau.

Le chat en pleine partie

C’est le menu online qui serait le plus affecté par ce firmware qui permettrait, entre autres, d’envoyer des messages instantanés en cours de partie là où la plupart des jeux PS3 actuels nécessitent de passer par une « chat room ». Cette information a été obtenue au CES par nos équipes américaines de Tom’s Guide US. En revanche, notre source chez Sony n’a pas été en mesure de révéler la date de sortie de ce firmware nous garantissant simplement qu’il devrait être déployé au cours de l’année.

Source : BestOfMicro.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1076

Posté(e)
C'est un petit firmware qui devrait changer bien des habitudes que s'apprête à lancer Sony pour sa Playstation 3. En effet, après avoir annoncé l'arrêt de la production des modèles 20 Go et 60 Go de sa console de salon, le constructeur nippon se serait fendu d'une mise à jour quasi révolutionnaire en matière de jeu en réseau.

Le chat en pleine partie

C'est le menu online qui serait le plus affecté par ce firmware qui permettrait, entre autres, d'envoyer des messages instantanés en cours de partie là où la plupart des jeux PS3 actuels nécessitent de passer par une « chat room ». Cette information a été obtenue au CES par nos équipes américaines de Tom's Guide US. En revanche, notre source chez Sony n'a pas été en mesure de révéler la date de sortie de ce firmware nous garantissant simplement qu'il devrait être déployé au cours de l'année.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1076

:0

Posté(e)

J'adore les effets d'annonces made in Sony....

Blagues a part, c'est cool pour les joueurs de PS3 ;)

Posté(e)
C’est un petit firmware qui devrait changer bien des habitudes que s’apprête à lancer Sony pour sa Playstation 3. En effet, après avoir annoncé l’arrêt de la production des modèles 20 Go et 60 Go de sa console de salon, le constructeur nippon se serait fendu d’une mise à jour quasi révolutionnaire en matière de jeu en réseau.

Le chat en pleine partie

Sérieux ?!?

C'est clair que c'est une révolution d'avoir un chat en pleine partie !

Mais ça doit être trop reloud quand même, puisque s'il apparait sur l'écran, on ne pourra plus rien voir.

....

OK, je sors ---->[]

Posté(e) (modifié)

j'ai pas tout compris...

peut etre un chat commun a tous les joueurs d'une region ou d'un clan

Modifié par joxi
Posté(e) (modifié)
C'est un petit firmware qui devrait changer bien des habitudes que s'apprête à lancer Sony pour sa Playstation 3. En effet, après avoir annoncé l'arrêt de la production des modèles 20 Go et 60 Go de sa console de salon, le constructeur nippon se serait fendu d'une mise à jour quasi révolutionnaire en matière de jeu en réseau.

Le chat en pleine partie

Sérieux ?!?

C'est clair que c'est une révolution d'avoir un chat en pleine partie !

Mais ça doit être trop reloud quand même, puisque s'il apparait sur l'écran, on ne pourra plus rien voir.

....

OK, je sors ---->[]

mais non !, je prends un exemle : counter strike , il ya un chat ecrit qui prends une petite place( ca depends :P ) an bas a droite , biensur on verra pas tout les message envoyés xd, seul quelques lignes ceux d'avant seront suprimer . Ou alors un chat avec ses contacts aussi comme steam :P .

@joxi : surement un chat par serveur ..

Modifié par raitoN
Posté(e)

@raiton: en fait il parlait d'un chat comme ca

chat5.jpg

Il faisait une "blague" plus que nulle...

++

Posté(e) (modifié)
@raiton: en fait il parlait d'un chat comme ca

Il faisait une "blague" plus que nulle...

++

Non, je pense que raiton avait raison... Perso je verrai plutôt un chat comme ça (par exemple CS) :

Le%20chat%20dAlex.jpeg

++

Modifié par dadouhou
Posté(e)

wai enfin je vous vois parti la... on va pas faire un topic de blague nulle hein...

Je ne faisais qu'illustrer la blague bidon d'un membre.

Merci ^^

Posté(e) (modifié)
wai enfin je vous vois parti la... on va pas faire un topic de blague nulle hein...

Merci ^^

Mais heu...

;)

++

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Merci ^^

Merci Raydenxxx pour l'illustration, c'est effectivement ce que je pensais... et oui faut m'excuser c'est la fin de semaine.

Bon j'arrête ça commence à faire trop de pollution de topic.

Posté(e)

Le chat en pleine partie

C'est le menu online qui serait le plus affecté par ce firmware qui permettrait, entre autres, d'envoyer des messages instantanés en cours de partie là où la plupart des jeux PS3 actuels nécessitent de passer par une « chat room ». Cette information a été obtenue au CES par nos équipes américaines de Tom's Guide US. En revanche, notre source chez Sony n'a pas été en mesure de révéler la date de sortie de ce firmware nous garantissant simplement qu'il devrait être déployé au cours de l'année.

Mdr "le constructeur nippon se serait fendu d'une mise à jour quasi révolutionnaire en matière de jeu en réseau" Sois disant révolutionnaire, aucune nouveauté encore une fois de la part de sony !!! Vive la xbox360 et son xbox live qui est loin, bien loin devant en terme de jeux en réseaux en ligne malgré son abonnement il y a pas photo. Ps3 déçoit.

Posté(e)

Ok ca serait pas de refus car le chat manque sur certains jeux comme warhawk, tandis que sur certains comme le poker il est minable et n'affiche que 3 lignes...

Posté(e)

il parle d'un chat ecrit il me semble vu qu'il parle de trois lignes pour le jeu de poker ...

++

Posté(e)
il parle d'un chat ecrit il me semble vu qu'il parle de trois lignes pour le jeu de poker ...

++

ben c'est comme en 360 quoi en gros on peu envoyer des messages à ses amis en pleine partie.... ah les effets d'annonce..... :oki:

Posté(e)

++

Putain, décidément, j'enchaîne les conneries moi :D

Sacré début d'année !

Posté(e)

++

Putain, décidément, j'enchaîne les conneries moi :D

Sacré début d'année !

perso je te pardonne tu m'as fait découvrir médialink.....