banzai-edition Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Salut a tous voila j'ai un petit bug sur une console si une personne a le même problème qui me le dise merci donc j'explique: -PSP TA-82 briquer la pas de problème majeur -J'utilise le premier pandora batterie qui me permet de debriker la psp et remettre le firme 1.50 la pas de problème -La psp démarre sans problème sur le firmware 1.50. La ça commence a deconner -Je voulez remettre un firm officiel le plus récent style 3.52 qui était dans un jeu (alien vs predator requiem ) -Impossible le faire la mise a jour il me marque ce message: "il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. la mise a jour ne peu pas être effectuée contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD)" -Donc je me suis dit que peu être de passer a la 1.50 a 3.52 c'est impossible donc j'ai mis des firmware plus petit donc j'ai mis : 2.00: non 2.40: non 3.03: oui -Donc le firmwar 3.03 marche dessus cool je me dit que tout va bien. et bien non toujours impossible d'aller vers le firmwar 3.52 3.71 -J'ai tout testé par memory ou par umd même par Internet donc bon je désespère.... -Alors quand on est désespère on test tout. -j'ai récupère le nouveau Kit Despertar del Cementerio de dark alex (merci dark tu est le meilleur) et j'ai refait un downgrade de la console avec l'install direct du firmwar 3.71 officiel tout c'est bien passer sauf que quand je lance l'interface l'écran s’allume on voie les vagues, l'heure et la batterie. mais pas le reste et apres quelque seconde elle ce coupe tout seul (snif snif) et le comble du comble c'est que cet psp peu supporter les firmwar non officiel car le 3.71 M33 passe sans problème même 3.71M33-4 mais comme c'est pour un magasin et que le client veux jouer avec des UMD je suis obliger de la mettre en firm officiel voila merci de me tenir au courant si ce problème et arriver a des PSP TA-82 ou je suis le seul dans ce ka la. Modifié le 11 janvier 2008 par banzai-edition
olivesaumon Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) salut a tous voila j'ai un petit bug sur une console si une personne a le meme probleme qui me le dise merci donc j'explique:-PSP TA-82 bricker la pas de probleme majeur -J'utilise le premier pandora baterie qui me permet de debriker la psp et remetre le firme 1.50 la pas de probleme -La psp demarre sans probleme sur le firmware 1.50. La ca commence a deconner -Je voulez remetre un firm officiel le plus recent style 3.52 qui etait dans un jeu (alien vs predator requiem ) -Impossible le faire la mise a jour il me marque ce message: "il semble que la configuration systeme de ce systeme PSP ne soit pas correcte. la mise a jour ne peu pas etre effectuée contacter l'assistance techniquepour une aide supplementaire. (DRNFFFFFFCD)" -Donc je me suis dit que peu etre de passer a la 1.50 a 3.52 c'est impossible donc j'ai mis des firmware plus petit donc j'ai mis : 2.00: non 2.40: non 3.03: oui -Donc le firmwar 3.03 marche dessus cool je me dit que tout va bien. et bien non toujours impossible d'aller vers le firmwar 3.52 3.71 -J'ai tout testé par memory ou par umd meme par internet donc bon je desespere.... -Alors quand on est despere on test tout. -j'ai recupere le nouveau Kit Despertar del Cementerio de dark alex (merci dark tu est le meilleur) et j'ai refait un downgrade de la console avec l'install direct du firmwar 3.71 officiel tout c'est bien passer sauf que quand je lance l'interface l'ecran sallume on voie les vagues, l'heure et la baterie. mais pas le reste et apres quelque seconde elle ce coupe tout seul (snif snif) et le comble du comble c'est que cet psp peu suporter les firmwar non officiel car le 3.71 M33 passe sans probleme meme 3.71M33-4 mais comme c'est pour un magasin et que le client veux jouer avec des UMD je suis obliger de la mettre en firm officiel voila merci de me tenir au courant si ce probleme et arriver a des PSP TA-82 ou je suis le seul dans ce ka la. PS: je corige les faute des que je rentre chez ce soir moi car la je suis dans un cyber pas trop le temps merci Salut, si je dis pas de bétises, sur une TA-82 une fois la console mis en custom firmware, impossible de la remettre en firmware officiel "récent" a cause d'un patch qui a été balancé dans la carte mère pour la downgrader. Donc custom firmware obligatoire, mais ton "client" pourra quand même jouer avec ces UMD. A+ Modifié le 11 janvier 2008 par olivesaumon
banzai-edition Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 ok peut etre on peu formater la memoire flash pour enlever le patch qui bloque ca ?
olivesaumon Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok peut etre on peu formater la memoire flash pour enlever le patch qui bloque ca ? Tu peux toujours tenter, mais je crois que le patch est irréversible. A+
banzai-edition Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 ok merci pour l'info je vais voire
Messages recommandés