Cakissimo Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Bonjour, J'ai essayer de configurer le booktype de mon graveur mais nero m'indique une erreur et la marque de mon graveur n'est pas non plus dans la liste de dvdecrypter ... Apparement d'apres cdfreaks.com il est compatible mais je comprend pas trop ce qu'il disent:c'est automatique ,j'ai rien à regler ou j'ai mal compris? Je cites: Book type (bitsetting): Automatic bitsetting is supported by the ASUS DRW-1814BLT. DVD+R, DVD+RW and DVD+R DL will burn with the DVD-ROM booktype; the drive will remember these settings so once you have them set you won’t need to change them unless you want to make future changes. Using Nero CD-DVD Speed we can see that the BookType settings are now set to DVD-ROM. En gros ,je veut savoir si je doit configurer qq chose avant de graver?merci Modifié le 11 janvier 2008 par blader
C-KI Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Svp qq'un peut m'aider? salut, desintal nero c'est pas bon ca pour les jeux 360 tu prends imgburn la derniere version en fr c'est gratos apres y a les tutos qui t'expliqueront comment graver avec ce logiciel desintal nero aussi un conseil : tu met ta gravure en auto ( ca grave en x 8), decoches la case verifier tu vas chercher ton .dvd et tu lance ta gravure, pas besoin de toucher au layerbreak tiens nous au courant .... merci @+ C-KI Modifié le 12 janvier 2008 par C-KI
Messages recommandés