teckboy Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut a tous, Je tente deseperement de reflasher mon MS25 mais pas moyen!!! J'explique ce que je fais... J'ai un DVD DL enable0800 qui m'a deja servi et qui a fonctionné. - Je boot ma console, j'insere le DVD, j'attends une 20aine de secondes.. - Je demarre mon PC, (seul mon lecteur est connecté en SATA) je tape la commande suivante "MTKFLASH R /M IX13.BIN" - Là j'ai le choix entre MASTER et SLAVE, je test sur les deu, mais a chaque fois une erreur..... Est ce que j'oublie quelque chose???? est ce qu'il faut ejecter le DVD avant de lancer la commande ac MTKFLASH??? MErci
acide0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut de mon coter il fallais que je l'enleve le disque apres les 20 secondes.
teckboy Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 rien a faire ca ne fonctionne pas!!!! jme retrouve ac : port970, Master/Slave a0
acide0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut a tu le matériel necessaire pour faire le truc des 10 seconde (pci sata 6421) si oui essai le.
sebker56 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut a tu le matériel necessaire pour faire le truc des 10 seconde (pci sata 6421) si oui essai le. +1
Messages recommandés