Yoshihiro Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Bas voila il dois y en avoir plein qui on assassiné leur disque dur xbox il y a plus que un moyen pour le restorer sans puce le HOT SWAP entre DEUX console ça fait peur mais voila quand il faut il faut non ??? j'ai fait ça plusieur fois dans le temp aucun tutos sur le net et je ne suis pas responsable de ce que vous allez faire a vos console .... matos obligatoire : Xbox HS qui boot sur des jeux quand meme mais plus sur le DD Xbox avec puce ou tsop Flasher avec EvolutionX une carte réseaux configurer avec ip de la box FlashFXP surtout pas avoir peur Ne soutout pas branchez alimentation Des disque dur console allumer ou sinon c'est la fin voila le but de cette maneuvre est de formater le disque dure qui a un probléme a cause de fichier effacé et de reballancer les fichier backup par FTP donc on commence tout d'abord demonter vos deux xbox capot et disque dur ok desolé pas de photo la vous positioné les deux console côte côte Disque dur a Disque dur lancer les deux console la console qui est pucé avec le cd installe evox et la console qui a mal au disque dure avec un jeux originale quand les deux console son lancer verier que vous avez bien accé au FTP de la box avec votre pc tester la connection si tout est bon on peut continuer sur la console pucé debranché la nape ide du dique dur que la nap ide ok des que c'est fait faite le sur la console qui a le dur qui est malade blanché le dique dur malade sur la console pucé et vous pouvez commencer Deja formater le disque dur vous allez le trouvé facilement dans evolution des que c fait vous pouvez ballancer tout les fichier via FTP normalement quand c fait verifier bien que tout y est la c bon vous pouvez eteindre vos deux XBOX et aprés remettre les disque dur a leur place votre XBOX reviens de chez les Mort Je ne suis pas responsable des probléme causé a votre XBOX Amicalement Yoshihiro
Messages recommandés