cotneyjoe Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et depuis peu, l'heureux detenteur d'une PS3. Ma problème est le suivant : j'ai télécharger un patch pour avoir les vrais maillots et les vrais nom d'équipe pour le jeu PES 2008 sur le net, je l'ai mis sur une clé usb mais je n'arrive pas a le copier sur le disque dur de la PS3. Si quelqu'un à ce jeu et à deja fait la manip, pourrais t-il m'eclairer? Merci d'avance!
cotneyjoe Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et depuis peu, l'heureux detenteur d'une PS3.Ma problème est le suivant : j'ai télécharger un patch pour avoir les vrais maillots et les vrais nom d'équipe pour le jeu PES 2008 sur le net, je l'ai mis sur une clé usb mais je n'arrive pas a le copier sur le disque dur de la PS3. Si quelqu'un à ce jeu et à deja fait la manip, pourrais t-il m'eclairer? Merci d'avance! Heu...personne peut m'aider ou ma question est pas suffisament claire?
raydenxxx Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 hello, tu peux chercher un peu aussi, triangle sur la clé usb puis afficher tout ++
cotneyjoe Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 hello,tu peux chercher un peu aussi, triangle sur la clé usb puis afficher tout ++ Je t'informe que j'ai cherché comme tu dis, j'ai deja fait "afficher tout" et copier par la suite, mais comme ma clé ne s'affiche que dans les parties "video", "son", et "photo" et qu'il n'y a ni vidéo, ni son, ni photo sur ma clé et bien je n'arrive a rien copier. Le meme message me reviens : "il n'y a pas de titre/image/clip sur ma clé". Et comme il s'agit d'un pactch de jeu je sais pas trop comment faire. Pour info : j'ai passé quand meme un peu de temps a essayer de trouver une solution et a faire des recherches sur des forums avant de poster. Je te remercierai donc de faire attention à tes reflexions, d'autant plus que les forums dediés aux débutants n'auraient plus aucun sens si à chaque question qu'ils posent on leur demande de repartir "chercher"! Si vous avez d'autres réponses je suis preneur, car je n'arrive toujours pas à copier ce patch sur mon disque dur. Merci ++
raydenxxx Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 le patch c'est bien une sauvegarde on est d'accord? Si oui, je confirme que tu n'as pas (bien) cherché: - dans la section tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173643 - juste au dessus de toi, un manuel en ligne bien clair - le topic du patch que j'ai deja vu, expliquant comment faire (section jeux) en cherchant le voila: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1190237 Bonne journée
Messages recommandés