Messages recommandés

Posté(e)

salut!

quel logiciel utilisez vous pour copier un cd de music sur le hdd?

boxplorer marche pas, il y a que dvd2xbox qui marche mais il est trop trop long et en plus il converti en .ogg et je sais pas si c'est une bonne qualité.

sinon passe par dash board microsoft mais peux pas le mettre directement sur f dans mon fichier music. :wacko:

Invité bulldogg
Posté(e)

Salut

t'as essayé avec un client FTP style FlashFXP?

@+

Posté(e)

Moi aussi, je suis super interessé par un moyen qq de transferer un CD de musique original (un album quoi, pas un cd de mp3) vers un répertoire de mon choix... de préférence en mp3...

pour info, j'utilise XBMC...

merci et à bientot

Dens

Posté(e)

Concernant le programme de transfert cd-)disque dur..

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi microssoft n'on pas penssé à la compression mp3

celà prennerait moin d'espace, moin de temps.. etc !

Invité fouloup
Posté(e)
Concernant le programme de transfert cd-)disque dur..

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi microssoft n'on pas penssé à la compression mp3

celà prennerait moin d'espace, moin de temps.. etc !

Tout simplement parcequ'ils preferent utiliser LEUR format proprietaire qui est un concurrent du mp3 à savoir le WMA ;)

Invité bullo95
Posté(e)

heuu je trouve pas le repertoire ou sont sauvées les pistes wma ... faite a partir du dash originale

???

Posté(e)

Slt les gars!! pour votre gouverne, la xbox encode le son en .ogg (vorbis); et le format ogg ainsi que le wma sont des formats de bien meilleur qualité que le mp3 pour un encodage à 128kb par exempl.

En revanche, si vous voulez écouter votre son sur la xbox; je vous conseille de faire le transfert de votre pc à votre xbox via un serveur ftp tel que "FileZilla" qui est un freeware très efficace et pratique (en français en plus), car je doute fortement que vous achetiez "FlashFxp" ou autres log ftp ... ;-)

amusez vous bien et à bientot!! tchuss

Posté(e)

via un client ftp et nas un serveur ftp ...

Posté(e) (modifié)

Mais ne vois pas où vont les morceaux,et où faut il les installer? <_<

surement dans le E:/ mais où???

Modifié par xplozion