Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde voila mon rpobleme quelle taille de fond d'écran faut il mettre sur ma Ps3 sachant qu'elle est en 1080i

1280x720 ou 1920x1080.

Merci par ailleurs les themes sur ces sites sont-ils compatibles 1080i?

Sites:

http://www.psu.com/themes.php?letter=#browse

http://ps3themes.tumblr.com/

En fait si tu lances une résolutions de 1080i (idem 1080p mais image entrelacé), il faut que tu prennes un fond d'écran de 1920*1080. Dans tous les cas, même si la résolution est inférieure, la console effectuera un downscale...

++

Posté(e)

la taille du fond d'ecran elle est simple , y a pas de taille , de toute maniere le fond d'ecran sera redimmensionné en plein ecran ...

il faut juste que les proportion soient respectée

et en pasant la console va pas downscalé sachant qu'elle upscale deja ......

Posté(e)
et en pasant la console va pas downscalé sachant qu'elle upscale deja ......

J'indique que s'il met un wallpaper de résolution supérieure à ce qu'elle envoie en sortie (ex: wallpaper de 1920*1080 avec sortie en 720p), la PS3 mettra à l'échelle le fond d'écran, donc dans ce cas downscale.

++

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour Bonjour...

Bon alors je me doute que ya certainement 11000 gonzes qui ont dû poser la question avant moi mais c'est pô grave j'me lance quitte à passer pour un gros branquignol! ggne

J'ai une PS3 60Go et j'ai envie d'installer différents thèmes dessus MAIS! Je n' ai pas du tout envie de mettre ma PS3 sur le réseau (oui alors je me passerais très bien des coms là-dessus même si ça paraît complètement crétin c'est mon choix... :prout: ).

Donc j'ai téléchargé des thèmes PS3 à doite à gauche et je les ais mis sur une clé USB que j'ai connecté à ma console pour les installer et là...ma console ne les vois même pas sur ma clé...qui connaitrai donc le tips adequat pour me permettre d'avoir de superbes fonds d'écran?

Pliiiiize...

Posté(e)

tu prends ta clé usb formaté en Fat32

à la racine de la clé tu créés un dossier : (respectes les majuscules des noms de dossier)

PS3

puis dans ce dossier tu créés un sous dossier THEME (dans lequel tu mets tes fichiers thèmes .p3t)

voilà !