driftking Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour a tous . J'ai 25ans, je viens d'acheter une xbox 360 pack avec Forza2 et Viva Pinata, j'ai un lecteur Hitachi et j'ai quelques petites questions de debutant car je n'ai pas touvé de reponse sur le net. Je ne souhaite pas trop jouer en xbox live pour linstant, et donc, si je fais flasher ma console par un pro qui me fait pas sauter la garantie tout ça, est ce que je devrais la faire flasher encore par la suite pour suivre par exemple les protections anti copie, mettre a jour le firm ware pour passer des nouveaux jeux ou alors le flash est permanent et ne demande pas de ré-interventions. De plus, est-ce que je pourrai passer les jeux import egallement sans problémes de zones? Voilà j'espere que ces petites questions de newbies ne vous énerveront pas trop et que vous pourrez méclairer. Merci d'avance.
xam1311 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
driftking Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Personne pour me repondre? Snifff quand même.
Messages recommandés