Firmware Pour Pioneer 112d

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gueux,

Je voulais savoir si un Firmware était disponible pour le graveur pioneer 112D afin qu'il puisse lire les DVD de la Xbox.

Merci, et meilleurs voeux à la communauté ;)

Posté(e)

slt lol non je ne pense pas

j ai jamais vu un lecteur de pc lire un jeu 360

sa se serai deja

je ces que ya un lecteur de pc que on peut mettre dans la 360

mes beaucoup de modif a faire

Posté(e)
slt lol non je ne pense pas

j ai jamais vu un lecteur de pc lire un jeu 360

sa se serai deja

je ces que ya un lecteur de pc que on peut mettre dans la 360

mes beaucoup de modif a faire

Apres avoir parcouru qque forum jai lu qu'un Graveur samsung avec un Firmware modifié permeté de les lires. J'ai peut etre mal compri

Posté(e)

Re Bonjour,

Je viens de recevoir mes DVDR-DL. C'est des verbatim. Seulement mon graveur ne reconnait meme pas le DVD vierge. j'ai essayé de mettre le FW 1.24 mais ca n'a rien changé..

Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ?

A plus

Plopp

Posté(e)

Re, bon en fait je vais me décider de le renvoyer pour un échange car il ne lit rien..

Seulement apres avoir essayé différent FW officiel et moins officiel, j'aurais aimé remettre celui d'origine mais les Logiciel de flash ne veulent plus mettre un FW officiel car il ne reconaissent pas celui qui est dedans.

Il n'y a pas eu de mauvais flashage ni quoique ce soit.

Je suis donc à la recherche d'un programme capable de me remettre un FW officiel n'importe lequel.

J'ai bien essayer de trouver des parametres en ligne de commande pour forcer le truc mais je n'en ai pas trouvé.

Voila.. si quelqu'un connait la solution a mon problème ca serais vraiment super :) !

A bientot

Plopp

Posté(e) (modifié)

Bon ben j'ai regardé ca. Tous les topic me renvoi plus ou moins sur la meme page. J'ai remis un FW 1.15 patché apparament. Il est quand meme dans les archives de FW chez pioneer. Je verrais bien si il me l'échange ou non.

En attendant je met résolu et je vous tiendrais au courant. (comment fait-on ?)

Merci quand meme

Modifié par Plopp