Plopp Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour les Gueux, Je voulais savoir si un Firmware était disponible pour le graveur pioneer 112D afin qu'il puisse lire les DVD de la Xbox. Merci, et meilleurs voeux à la communauté
nono85 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 slt lol non je ne pense pas j ai jamais vu un lecteur de pc lire un jeu 360 sa se serai deja je ces que ya un lecteur de pc que on peut mettre dans la 360 mes beaucoup de modif a faire
tekalix Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 slt plopp pas de firmware particulier pour lire des jeux xbox sur ton 112d http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129605
Plopp Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 slt lol non je ne pense pas j ai jamais vu un lecteur de pc lire un jeu 360 sa se serai deja je ces que ya un lecteur de pc que on peut mettre dans la 360 mes beaucoup de modif a faire Apres avoir parcouru qque forum jai lu qu'un Graveur samsung avec un Firmware modifié permeté de les lires. J'ai peut etre mal compri
Plopp Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 slt plopp pas de firmware particulier pour lire des jeux xbox sur ton 112d http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129605 Merci pour le Tuto Tekalix. As tu essayé cette methode. As tu un 112D aussi ????? lol.
Plopp Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Re Bonjour, Je viens de recevoir mes DVDR-DL. C'est des verbatim. Seulement mon graveur ne reconnait meme pas le DVD vierge. j'ai essayé de mettre le FW 1.24 mais ca n'a rien changé.. Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ? A plus Plopp
Plopp Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Re, bon en fait je vais me décider de le renvoyer pour un échange car il ne lit rien.. Seulement apres avoir essayé différent FW officiel et moins officiel, j'aurais aimé remettre celui d'origine mais les Logiciel de flash ne veulent plus mettre un FW officiel car il ne reconaissent pas celui qui est dedans. Il n'y a pas eu de mauvais flashage ni quoique ce soit. Je suis donc à la recherche d'un programme capable de me remettre un FW officiel n'importe lequel. J'ai bien essayer de trouver des parametres en ligne de commande pour forcer le truc mais je n'en ai pas trouvé. Voila.. si quelqu'un connait la solution a mon problème ca serais vraiment super ! A bientot Plopp
Plopp Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon ben je viens répondre a ma question enfin jespere.. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-D...et_782145_1.htm j'essairai ca ce soir
Plopp Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) Bon ben j'ai regardé ca. Tous les topic me renvoi plus ou moins sur la meme page. J'ai remis un FW 1.15 patché apparament. Il est quand meme dans les archives de FW chez pioneer. Je verrais bien si il me l'échange ou non. En attendant je met résolu et je vous tiendrais au courant. (comment fait-on ?) Merci quand meme Modifié le 15 janvier 2008 par Plopp
Messages recommandés