Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jai fait une erreur banale , jai effacer le C:\...

que faire? jai essayer le cd de neor du site mais sans succes erreur 14..

un gars ma fait un hotswap odnc je né pas de puce que faire?

merci de me repondre :)

Posté(e) (modifié)

Je pense que jai une idé alors que je ne pas de puce jai été victime dun hotswap :) alors je ne peu pas utiliser le cd de neor du site ;\ et je possede la copoie des partitions de c: et de e: .. jai trouver sur votre site un programe ki permet de pouvoir lire de disque dur sur le pc... je veux deloquer mon hhd car il ne l'est pas ,

-est-ce le meme pour tout les hdd de la xbox? ( 0123456789abcdef0123456789abcdef01234567 )

-Pour metre 2 hdd dans un pc en mode "slave" est-ce qu'il faut metre une autre fiche IDE a une certaine place jusqu'au hdd xbox ?

ou

seulement connecter une fiche IDE a la 2ieme fiche inutiliser de la fiche déja dans le pc vers le hdd xbox? blush

merci

Modifié par plt
Posté(e)
Bonjour jai fait une erreur banale , jai effacer le C:\...

wootwoot

wootwootwoot

wootwootwootwoot

wootwootwoot

wootwoot

T'as un backup en .bin de HDD Driver ou autre ? Si oui restaure le si non et bien tu aurais du en faire un !

++

Posté(e)
-est-ce le meme pour tout les hdd de la xbox? ( 0123456789abcdef0123456789abcdef01234567 )

Non, il y a un code généré en usine par XBox.

-Pour metre 2 hdd dans un pc en mode "slave" est-ce qu'il faut metre une autre fiche IDE a une certaine place jusqu'au hdd xbox ? ou seulement connecter une fiche IDE a la 2ieme fiche inutiliser de la fiche déja dans le pc vers le hdd xbox? 

Quand quelqu'un veut hacker sa XBox et pose ce genre de question, j'ai peur pour lui (ou elle). Sur une nappe IDE, il faut forcément un Master, donc si tu veux que le disque soit en Slave, il faut déjà un disque dur en Master. Sachant qu'on a souvent des problèmes si on met un lecteur CD ou DVD en Master et un HD en Slave.

Posté(e)

salut mais je né pas de puce est-ce que sa marche néenmoin? merci est-ce que je vais pouvoir me connecter par ftp? merci

Posté(e)

L ehdd de ma xbox est maintenant en maitre sur mon pc alors que faire pour metre le c:\(ki est sur mon hdd dorigine de pc) dans le hdd xbox?? merci

Posté(e)

justement non je ne les voit pas.. le hdd nest pas dans poste de travail...

oui je crois quil est délocker....

jai utiliser hdunlock...

jai booter sur la disquette avec hdunlock dessus... jai ecrit"hdunlock" , le "password" et sa la ecrit "done" alors il est déloker?

Posté(e) (modifié)

Et bien je le voi dans "gestionnaire de péréphériques" mais pas dans poste de travail mais comment le délocker sans passer par la xbox???

avec hdunlock jai essayer mais il a marquer "done" il est suposer etre délocker mais sans succès il ne lest pas pcq il ne parait pas dans poste de travail.

(jai les partion c et e sur mon pc)

donc dans c jai un dosier backup vec le key du hdd

Modifié par plt
Posté(e)

Loool

Tu apelles ca une erreur banale ?

comment t'a fait pour formatté c: ?

est-ce que quand tu demarre la xbox tu voi une intro au démarrage ou ça ne fait rien ?

@+ :)

Posté(e) (modifié)

salut je né pas formater c:\....

lintro apparait au debut

que faire pour remetre c:\ dans le hdd??

merci

P.S. quelqun serait assez gentil pour vnir me voir par msn messenger pi me dire tout koi faire a la lettre(je ladmirerais beaucoup)

Modifié par plt
Posté(e)

lintro apparait au debut

merci

P.S. quelqun serait assez gentil pour vnir me voir par msn messenger pi me dire tout koi faire a la lettre(je ladmirerais beaucoup)

Posté(e)

lintro apparait au debut

merci