NeoJFK Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour à tous! J'ai recu mon memor 32 et malheureusement je en savai pas que j'aurai autant de difficultés à utiliser les sauvagardes de gamefaqs. comment utiliser les fichier PSV sur mon memor 32??? le memor 32 fonctionne avec les fichiers de sauvegarde .max alors j'ai tenté d'extraire les fichiers du PSV puis de recompiler en .max l'exploreur de ls p2 vois bien mon fichier mais ca marche pas une fois le jeu lancé. il faut faire une manip particulière avant? pour lancer des saves en .max? merci par avance pour votre aide!
sephirothff Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour à tous!J'ai recu mon memor 32 et malheureusement je en savai pas que j'aurai autant de difficultés à utiliser les sauvagardes de gamefaqs. comment utiliser les fichier PSV sur mon memor 32??? le memor 32 fonctionne avec les fichiers de sauvegarde .max alors j'ai tenté d'extraire les fichiers du PSV puis de recompiler en .max l'exploreur de ls p2 vois bien mon fichier mais ca marche pas une fois le jeu lancé. il faut faire une manip particulière avant? pour lancer des saves en .max? merci par avance pour votre aide! salut en .max ? t'es sur de ce que tu dit ? (pour moi c'est des sauvegarde action replay en .max ...)si c'est bien ca il existe un convertisseur de sauvegarde PS2 , me demande pas le nom ni ou le trouver j'en sais rien du tout , mais a mon avis le plus simple serais encore d'uilisé des save originale non?
Wes Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 essai ce logiciel : PS2 Save Builder v0.8x. a +
Messages recommandés