antoineg12 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Bonjour tout le monde ! voila j'observe la comunautée depuis pas mal de temps , et la j'ai eu envi de mettre moi aussi "la main a la patte" histoire de donner moi aussi pour la comunautée ! , voila donc , depuis la sortie de beup , j'aurais voulu un clavier azerty , le jour ou j'en ai trouver un , il ne me convener pas physiquement , je le trouver pas tres "design" par apport aux graph. generaux de beup , j'ai donc recuperer les sources pour les emplacements de touches de "cano" et j'ai travailler sur la plastique de ce dernier le resultat final est pas si mal je trouve, je vous laisse juger par vous meme par ces deux petits screens : clavier sans Majuscules : clavier avec Majuscules : voila voilou , le petit "lisez-moi" pour l'instalation "simplissime" \\__..,;;''''''InStAlAtIoN'''''';;,..__/////////////////// C'eSt HyPeR SiMpLe !! ,,;;;;'''''>>>>>> VoUs AvEz JuSte A eXtRaIrE L'ArChIvE a La RaCiNe De VoTre LiNkEr !! ,,,;;;::'''n0LiMiT$.......... j'espere que sa plaira aux personnes interessez ! sources de la base du keyboard : "cano" azerty keyboard BEUP_Azerty_NOLIMITS.rar Modifié le 10 janvier 2008 par antoineg12
noodles Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je prend avec plaisir, je test Merci !
Badablek Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut, très bonne initiative de ta part et très joli au passage.
Messages recommandés