Messages recommandés

Posté(e)

Ouep,

J'avais vu cette news.

Je sais pas si je me le reprendrais, à l'époque j'avais pas pu accéder aux niveaux cachés car il fallait finir le jeu dans le mode le plus dur (il me semble) et sur le dernier niveau je crevais à tous les coups...

Sinon j'avais passé de sacré soirée à jouer dessus !

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'en ai passé des 100aines d'heures sur ce jeu en multi (sur écran 36 cm) avec les yeux rouges sang (par la doui**e et l'écran)

Goldeneye en multi sur live :wub:

J'y rejoue te temps em temps, il a très très mal vieilli.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Goldeneye en multi sur live :wub:

J'y rejoue te temps em temps, il a très très mal vieilli.

Je me rappelle, celui qui prenait Requin en multi mettait des headshots à tout le monde tellement il était grand...

++

Posté(e)

ca serait énorme qu'il sorte sur le xba car ce fps m'avait mit une sacré claque a l'époque tout comme perfect dark.(certe ils ont peut être mal vieillit tous deux niveau graphisme mais leur gameplay génialissime ne vieillira jamais) +1 aussi pour les bruitages de goldeneye (le silencieux et les balle qui ricoche sur les murs) désolé je suis en mode NOSTALGIQUE en ce moment :D

Posté(e)

Il était prévu d'assez longue date, puis mal embarqué à cause de droits entre les différents protagonistes, et il semblerait qu'une entente ai été trouvé très dernièrement. En tous cas de bons souvenirs avec, mais pas sur qu'on s'y régale autant aujourd'hui. A tester quoi.

++

Posté(e)

ce que je pige pas trop, c'est que dans la news ils disent qu'ils le sortiraient après le "goldeneye d'activision"... Perso je suis pas du tout au courant de ce titre, et j'ai rien trouvé sur le net.

Posté(e)

Euh... sur xbox-evolved, ils disent peu avant la sortie du nouveau d'Activision, qui a les droit pour 007, et à priori pas forcément un nouveau Golden Eye. Enfin c'est ce que j'en comprends.

++

Posté(e)

j'ai franchement les boules quand je vois sa crying

The GoldenEye port has been in development at Rare for several months, and was never intended as a remake. The XBLA version would have featured the same graphics, maps and weapons from the N64 version, but with the crucial addition of online multiplayer over Xbox Live. Several characters wouldn't make the cut due to licensing issues with certain actors.

Unfortunately, the reason GoldenEye for XBLA died came down to money. Our source close to Rare said the conversion was a mere two months from completion, but Microsoft and Nintendo couldn't agree on the financial side of things. The point of contention, as our source puts it: would Nintendo receive a one-time fee for the rights to the game, or a continuing cut of the XBLA revenues? The latter seems to make sense for everyone, but apparently it wasn't that easy.

source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24192

Posté(e)
Our source close to Rare said the conversion was a mere two months from completion, but Microsoft and Nintendo couldn't agree on the financial side of things. The point of contention, as our source puts it: would Nintendo receive a one-time fee for the rights to the game, or a continuing cut of the XBLA revenues? The latter seems to make sense for everyone, but apparently it wasn't that easy.

Le developpement est à 2 mois (estimation) de la fin et ils ne se posent que maintenant la question (réglée et signée) des droits ?

Hé ben... effectivement...

Posté(e)

Un ti goldeneye sur 360 c'est sur que ca le ferait grave :wub:

J'ai passé un sacré paquet d'heures sur ce jeu

Ouep,

J'avais vu cette news.

Je sais pas si je me le reprendrais, à l'époque j'avais pas pu accéder aux niveaux cachés car il fallait finir le jeu dans le mode le plus dur (il me semble) et sur le dernier niveau je crevais à tous les coups...

Sinon j'avais passé de sacré soirée à jouer dessus !

++

Ah!! Je vois qu'on a joué au méme jeu!! Si mes souvenirs sont bon ce niveau s'appelait Cradle (ou un truc dans le genre) et en mode agent 007 impossilbe pareil pour moi de le finir!! J'ai éxplosé mes manettes un paquet de fois dans ce niveau!!

du coup jamais eu accés aux niveaux cachés non plus lol

Posté(e)

quel jeu mythique !!! je pense que tous ceux qui ont eu la N64 ont bien trippé sur ce jeu de malade ...

pour moi c'est vraiment le jeu avec HL sur PC qui a relancé les FPS (avis perso)

++

Posté(e)

d'apres Xbox Live.fr, c'est mort <_<

La rumeur courait sur Internet que GoldenEye 007 était en cours d'adaptation pour le Xbox Live Arcade.

Malheureusement, cela ne sera pas le cas. Selon 1Up, la version XBLA du jeu a été annulée, principalement faute d'un accord financier entre Microsoft et Nintendo.

Le jeu serait sorti avec exactement les mêmes graphismes, armes et cartes de l'époque. L'évolution aurait été de pouvoir s'affronter via le Xbox LIVE.

La source de 1Up indique qu'il ne restait plus que deux mois avant la fin du portage chez Rare, mais qu'un désaccord sur cette question aurait tout fait capoté : "Nintendo allait-il recevoir une seule et unique redevance pour l'octroi des droits ou un certain pourcentage des revenus obtenus de la vente du jeu sur le Xbox Live Arcade?"

Selon 1Up, la seule et dernière solution qu'il vous reste est de faire savoir à Nintendo et à Microsoft à quel point vous souhaitez obtenir ce jeu. Si tout ce résume à une histoire d'argent, montrez leur à quel point vous êtes prêts à donner le vôtre pour GoldenEye.

Posté(e)

Ahlalalala ce que ça serait bon un petit goldeneye un peu lifté pour la 360 :D

J'avais passé un nombre d'heure impressionnant sur ce jeu j'avais débloqué un paquet de trucs !!! Vous savez quand en agent 007 il fallait terminé le niveau en un certain temps... Sans mourir bien sur...

C'était un bon FPS solo avec une très bonne durée de vie !

Sans parler des heures de jeu en multi...

Ah les combats a la remote mine, au lance rocket dans Archives !

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Lo,

Comme promis, le magazine Xbox World 360 a répondu à toutes nos questions concernant le portage de Goldeneye 007 sur le Xbox Live Arcade. Rare avait en effet quasiment terminé le projet, et envisageait de le sortir également via la Virtual Console, avec l'appui de Reggie-Fils Aime. Malheureusement, Satoru Iwata a mis son grain de sel, en signalant qu'aucun projet Nintendo ne verrait le jour sur une autre console. Raison pour laquelle Microsoft a été obligé de laisser de côté le portage. Signalons au passage que la licence appartient actuellement à Activision, que Rare est le développeur et que Nintendo s'est juste chargé de la publication du titre. Une triste fin, qui empêchera le titre de voir le jour, malgré les nombreuses demandes des joueurs. Notons enfin que le titre aurait dû proposer un mode multijoueurs en ligne, des graphismes HD et quelques bonus non-négligeables, comme de la coopération en ligne.

Tres decu...merci Nintendo, moi qui pensait me racheter une wii...peut crever... <_<

Source

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

beuha snif'

du coup meme sur la VC c'est mort aussi alors. par contre la video aurait pu venir d'un ému PC non ?

Posté(e) (modifié)

en effet car ca ressemble fortement a la version n64 <_<

pas d'amelioration visible ... mis a par certaine texture...

remarque meme comme ca je le prends quand meme.

++

Modifié par copel
Posté(e)
beuha snif'

du coup meme sur la VC c'est mort aussi alors. par contre la video aurait pu venir d'un ému PC non ?

suffit de regardé jusqu'au bout pour ce rendre compte qu'il reviens sur le bureau

c'est la version N64 emulé

Posté(e)

ok la video se fige chez moi arrivé au 2 tiers.

re-snif' alors !