Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

j'ai acheté une 360 HS deja flashée sur un coup de tete sur ebay et j'en ai oublier de demander les infos de base ou vendeur qui ne repond plus.

Maintenant qu'elle remarche, je souhaiterais tout remettre a plat car je ne sais pas ce qui a été fait au niveau du flash dont je ne sais rien.

Je suis a peu perdu dans la jungle des firmwares et tutos du coup un petit coup de main de votre part serait le bienvenu.

- Je n'ai pas le origin.bin, il semblerait que ce ne soit pas un pb pour la mise a jour mais je n'en suis pas sur, ou faut il que je harcele le vendeur pour l'avoir.

- sinon quel soft utiliser pour le recuperer ?

- est il utile de mettre a jour ou changer le firmware (le firmware daterait de fin 2006) ? ou alors si ca marche, ce qui est le cas, on touche pas :)

Le lecteur est un 47dj

Merci bcp

Si toutes les reponses a mes questions se trouvent deja sur le forum, je m'en excuse parce que j'ai cherché :)

Posté(e)

Salut si tu joue sur le live c'est conseillé de updater ton fw sinon pas necessaire. Pour ce qui est de ton fw d'origine tu n'a qu'a dumper le fw actuelle avec fwtoolbox, prendre ta clef et l'injecter dans un fw d'origine de 47dj par la suite fait un restore sur ton lecteur avec le fw que tu aura crée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant