Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est sur, l'esquive ca passe, mais je recherche pas spécialement la victoire, mais plutot un combat assez propre et stylé.

Mais c'est vrai que c'est efficace de se décaler. :P

Posté(e)
J'ai arrêté le multi de Soul Calibur, c'est moi ... ou j'ai la poisse...

Je suis toujours tombé en une 30ène de combats sur des Kilik ou persos utilisant le style de Kilik / ou même d'autre persos encore, ou les mecs en face spammaient la touche Y comme des barbares jusqu'à te descendre aisément sans aucune attaque construite... J'ai trouvé ça gerbant. On aurait dit mon ptit cousin de 12ans sur le même jeu.

Ca m'a quelque peu dégouté de Soulcalibur surtout que je n'y avait pas touché depuis le 2 sur ngc...

Bref, j'ai pas trouvé ça agréable en multi, il y a l'air d'avoir vraiment du naabz (j'dois en faire parti :P ) sur le live... ou alors juste la poisse comme je l'ai dit.

Aller j'arrete de pleurer les gaillards. sick

C'est le problème du classé, les types veulent à tout prix gagner par tout les moyens.En matchmaking , tu t'amusera mieux.

• 1 mois après...
Posté(e)

petit détérrage : je le prendrais bien ce jeu mais est ce qu'il est accessible à quelqu'un qui n'a jamais joué à Soul Calibur (je veux dire au niveau de la rapidité de la "prise en main)

Merci.

Posté(e)

Eh bien c'était mon premier soul calibur et je dois dire que j'ai eu aucune difficulté à le prendre en main. Tu peux très vite sortir des coups impressionants et t'amuser. Mais bon par contre pour avoir un bon niveau là il faut de pas mal d'entrainement je pense, pour bien parer quand il faut et contre attaquer.