nikoeh Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, J ai effectué, hier soir, la mise à jour de ma xbox via le xbox live. Je teste en lisant un divx, en connectant mon Ipod, et en jouant avec un jeu de la xbox 1 est tout est ok. J éteins la console, je la redémarre quelques heures plus tard, et la, comme par magie, ROD... Quelqu un a t il déjà rencontré ce type de problème? Si oui, avez vous réussi à le solutionner? PS: j ai réparré cette machine il y a environ 1 mois et demi d un ROD... Par avance merci pour vos réponses...
Ex-Stream Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Slt, Dèja faudrait que tu connaisse le code d'erreur avant de te lancer dans quoi que ce soit. Tu dois le générer lorsqu le ROD est présent. http://gueux-forum.net/index.php?showforum=218 (Guide des codes d'erreurs et réparation 3 leds rouges) Guide des code d'erreur pour pouvoir générer ton erreur. Réparation 3 leds rouges pour réparer toi même ta console si c'est l'erreur 0102. Si tu es encore sous garantie , envoit la au SAV sans hésiter , c'est plus sage ++
nikoeh Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Merci pour ta réponse, j ai déjà réparré la console en suivant le super topic, n étant pas chez moi de la journée, je ne peux vérifier le code d erreur (premier ROD, code 0102). Je vais faire le test ce soir... Je voulais surtout savoir si quelqu un avait déjà rencontré ce type de problème... La console doit etre sous garantie mais on me l a donnée car elle avait le ROD et le gars avait perdu le ticket de caisse, je l ai réparrée moi même donc, je l ai ouverte, donc plus de garantie... Merci Modifié le 10 janvier 2008 par nikoeh
Ex-Stream Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Slt, Le bon côté c'est que c'est toujours l'erreur 0102. Juste un petit conseil , met pas trop de pression sous les RAM pour éviter un changement d'erreur. Pour les bouts de gommes , 3.5mm + scotch rigide de 1mm c'est en masse. ++
nikoeh Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis le seul à qui c'est arrivé????
Invité lolseg Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 La MAJ n'a rien à voir la dedans.
nikoeh Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, J ai checker le code d erreur hier soir, c est donc un code 110... Pensez vous qu il soit possible que cela soit dû à mes bouts de gommes qui auraient bouger ou qui se soient détériorés? Merci
Messages recommandés