greggarnner1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour a toute l’équipe de gueux. Je ne post pratiquement jamais parce que je m’en sors seul. Je ne suis pas un débutant en Custom-PSP. Mais j’ais un soucie qui me prend un peu la tête. J’aime beaucoup les jeux de combat type breakers, Kof, waku waku 7, etc. J’ai changé le pad analogique de ma Psp par un pad PS1 juste pour bien jouer à ces jeux. J’installe la série d’émulateur MVSPSP, CPS(1 et 2)PSP, version 2.3. Je suis en 3.71 m33-3. J’ais un UMD dans le lecteur, J’ais créer un dossier GAME150, j’ais changé le kernel de 3.71 en 1.5 dans le recovery mode. J’ais crée un dossier roms et cache dans le dossier NEOGEO qui se trouve dans le dossier GAME150 et dans le dossier roms j’ais mis le bios neogeo (neogeo.zip). Et malgré tous cela j’ais la même : erreur impossible de lancer le jeu (Erreur 80020148).L’émulateur ne se lance même pas. Au vu de ces problèmes j’ai installé ces 3 émulateurs à l’aide de PSP Emulators installer ver. 3.0 Bidellum Edition mais j’ais toujours la meme erreur. De plus les Read me sont en jap impossible que je comprenne quoi que ce soit. Ai-je oublié quelque chose ? Y’a-t-il des gens dans ma situation ?
Messages recommandés