Invité gogoldorak Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut tout le monde. J essaye d'installer max payne 2. Je l'ai mis par ftp sur ma box. Mais quande je fais raw command pour default.xbe (comme marqué dans le tuto) ça me met max is not implemented. Et sous evox je vois pas le jeu avec les autres??? Merci pour de l'aide
Quarentin Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 comme marqué dans le tuto De quel tuto parles-tu ?
Invité gogoldorak Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 celui qui dit installation d'une application ou d'un jeu avec l'exemple de mame-x. Mais je viens de redémarrer la console et le jeu à l'air de bien marcher. C'est quoi alors cette histoire de raw commend et fichier evox.ini?? Je l'ai pas fait ça et ça marche.
Quarentin Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 vous pouvez lancer le jeu /application en utilisant une RAW command du logiciel de ftp Lancer des applis à distance sur une machine via FTP. C'est le but des "raw command". Dans ton cas, ce n'est absolument pas utile, puisqu'a priori pour jouer, faut être devant sa XBox et sa télé.
Invité gogoldorak Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Ok pour le raw command. Mais le fait de pas toucher au fichier evox.ini quand j ai installé le jeu ça ne le fera pas planté ou quoi que ce soit? merci
Quarentin Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Si t'es en AutoAddItem, il n'y a rien a faire. Si ça marche... ça marche : vas brûler un cierge.
akituparl Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 ptdrr Quarentin c normal que çà marche çà veut dire que tu a mis le jeu dans le bon repertoire et que ton evox.ini est bien configuré touche a rien et ecoute Quarentin
Invité gogoldorak Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Mais c'est formidable. J espere que ça continura comme ça
Shyn Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Bien venu dans le monde merveilleux de la xbox gars
Messages recommandés