doundoune Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter sur Ebay une XBOX vierge de toute modification pour pouvoir jouer sur le LIVE (je me suis aussi offer le pack Steel Batallion LOC). Malheuresement impossible d'activer le Live, sur le dashboard, dans la section Xbox Live, on me demande un code d'activation. Les quelques boutiques autour de chez moi n'ont plus de carte Live pour la première Xbox et le service client de Xbox (d'une grande incompétence) n'a pas su m'apporter de réponse malgré deux heures au téléphone. Je m'en remet donc aux experts de ce forum. Où trouver ce code d'activation (si une bonne âme à un code d'essai qu'il n'utilise pas...) ? Peut être je me complique la vie pour rien, et un abonnement annuel Xbox Live 360 marche parfaitement pour activer le Live sur ma xbox... Merci par avance et bravo pour ce site.
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 les codes sont effectivement les mêmes pour les deux consoles
doundoune Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 les codes sont effectivement les mêmes pour les deux consoles Merci pour l'info ! Est-ce que les cartes 1 mois et 1 an marchent toutes deux ? Re-merci par avance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 le mieux c'est d'essayer, car il me semble que les 1 mois ont une date limite, alors que les 1 an sont " no limit "
acer93120 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 nn il marche pas du tout j'ai fait le teste
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant