xboxtime Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Salut J'aimerais savoir si c'est possible, de faire ouvrir firefox (ou un onglet) avec un site précis à une heure précise ! Simplement Merci! Modifié le 9 janvier 2008 par xboxtime
B. Yoo Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Peut-etre en mettant le site que tu veux ouvrir, par défaut dans ton navigateur à l'ouverture de firefox (comme ça c'est ok pour le site: dans firefox, "outils" => "options" => "page d'accueil") et pour allumer firefox, faire une "planification des taches" dans windows (je ne sais plus comment faut faire ).
Miles Prower Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 crontab -e 30 14 * * * firefox www.tonsite.com 30 = minutes 14 = heures (donc ouverture de Firefox à 14h30 sur Tonsite.com dans cet exemple)
xboxtime Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Mouais mais je suis sous windaube...
c_moy Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je crois que tu devrais jetter un coup d'oeil la : Dossier clubic Je n'ai pas lu ce dossier en particulier mais connaissant le site, il y a de grandes chances que tu y trouve ta réponse (et même plus ) ++ Modifié le 12 janvier 2008 par c_moy
Miles Prower Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah... sincères condoléances. [+]
xboxtime Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci les mecs ! C'est tout bon J'vous adore
Messages recommandés