alextazy Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjpur tout le monde! J'ai une wiikey dont je suis très content depuis un bon petit moment maintenant, et depuis peu je me suis intéressé à la possibilité de lire des fichier divx car ma wii est la seule chose que j'emmène en déplacement. J'ai essayé de lire via le MFE media player en suivant mot pour mot le tutorial mais malheureusement lorsque j'essaye de lancer un Divx en appuyant sur "A" la seule chose que j'obtiens est au pire rien du tout (un clignotement puis retour au menu comme si je n'avais pas appuyer sur "A"), et au mieux simplement un écran noir!!! J'ai bien fouillé sur les Forums et tutoriaux et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien... Est-ce que ce problème est du à une mauvaise version de firmware de la puce ou de la console? Je ne crois pas que ce soit le format de la video car j'en ai essayé plein. Sinon y-a-t-il un moyen de lire les fichiers multimedia depuis une carte SD? Je vous remercie par avance.
alextazy Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Re-bonjour! Suis-je le seul à affronter ce problème? Et est-ce que quelqu'un a une petite info ou bien même juste un lien en ce qui concerne l'éventuelle lecture de divx en passant par la carte SD? Merci par avance !
alextazy Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 Loin de moi l'idée de flooder ce forum mais la fonctionnalité "lecture de divx" de la wii est très importante pour moi... Après moult essais sans réelle logique, j'en suis venu à la conclusion que ça doit dépendre peut-être (le plus vraisemblablement) du DVD, de la vitesse de gravure, du règlage du potentiomètre de la wii et / ou de soudures peut-être mal faites. Qu'en pensez-vous?
plop013 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut, désolé je ne peux taider sur ton problème car je n'utilise pas cette fonction de ma wii. ++
alextazy Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci en tout cas de tintéresser à mon cas!... j'en apèle à d'autre bonne volontés
targetalex Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour moi, ça marche bien avec les fichiers qui n'ont pas des codecs bizarres. Xvid, divx, MP3 ça va. Dès qu'on séloigne, parfois, les fichiers ne se lancent pas. Points positifs par contre : - charge les .srt - RW pris en charge En gros : essaie avec un fichier que tu encodes toi même avec avidemux par exemple.
Flame alchemist Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) A tu trouvé une solution a ton problème car en se moment je rencontre le même, c'est a dire un écran noir à chaque films. Si quelqu'un a une soluce ? Modifié le 24 avril 2008 par Flame alchemist
Messages recommandés