renkinjutsu Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 peut-être un peu tôt pour savoir sa ,mais bon ...un film telecharger sur "le site " officiel français ,avec une ps3 jap` possible ? aucuns problèmes de compatibilité ? surtout ,a quel prix va être ce service ,pourrant t`on garder a "vie" le film ? enfin,bonne nouvelle tout de même !
sephirothff Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 en meme temps la mentalitée francaise a toujours été "on te donne l'épaule , mais tu réclame le bras" Sauf qu'en l'occurence, on ne te donne pas l'épaule, tu la paies !! Et souvent ça te coute un bras nan je parlais des drm la , on nous propose du contenu téléchargeable , les drm sont la pour évité de pirater , , ce que je voulais dire c'est qu'on nous propose des trucs en téléchargement mais certains les veulent sans drm , faut ce contenter de ce qu'on a , c'est deja pas mal
dadouhou Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 en meme temps la mentalitée francaise a toujours été "on te donne l'épaule , mais tu réclame le bras" Sauf qu'en l'occurence, on ne te donne pas l'épaule, tu la paies !! Et souvent ça te coute un bras nan je parlais des drm la , on nous propose du contenu téléchargeable , les drm sont la pour évité de pirater , , ce que je voulais dire c'est qu'on nous propose des trucs en téléchargement mais certains les veulent sans drm , faut ce contenter de ce qu'on a , c'est deja pas mal Yop, Je pense que le problème des DRM est assez complexe, ce n'est pas raler pour raler... - Soit tu disposes d'un contenu gratuit, comme neuf telecom, et dans ce cas tu peux tolérer que le contenu soit soumis à DRM pour diverses raisons... - Soit tu "payes" ton morceau et dans ce cas il est pour moi difficilement acceptable les différentes limite d'utilisation d'un DRM... ++
Messages recommandés