Sony s'apprête à proposer ses films en DivX

Messages recommandés

Posté(e)

peut-être un peu tôt pour savoir sa ,mais bon ...un film telecharger sur "le site " officiel français ,avec une ps3 jap` possible ? aucuns problèmes de compatibilité ?

surtout ,a quel prix va être ce service ,pourrant t`on garder a "vie" le film ?

enfin,bonne nouvelle tout de même !

Posté(e)
en meme temps la mentalitée francaise a toujours été "on te donne l'épaule , mais tu réclame le bras"

Sauf qu'en l'occurence, on ne te donne pas l'épaule, tu la paies !! <_<

Et souvent ça te coute un bras ;)

nan je parlais des drm la , on nous propose du contenu téléchargeable , les drm sont la pour évité de pirater , , ce que je voulais dire c'est qu'on nous propose des trucs en téléchargement mais certains les veulent sans drm , faut ce contenter de ce qu'on a , c'est deja pas mal

Posté(e)
en meme temps la mentalitée francaise a toujours été "on te donne l'épaule , mais tu réclame le bras"

Sauf qu'en l'occurence, on ne te donne pas l'épaule, tu la paies !! <_<

Et souvent ça te coute un bras ;)

nan je parlais des drm la , on nous propose du contenu téléchargeable , les drm sont la pour évité de pirater , , ce que je voulais dire c'est qu'on nous propose des trucs en téléchargement mais certains les veulent sans drm , faut ce contenter de ce qu'on a , c'est deja pas mal

Yop,

Je pense que le problème des DRM est assez complexe, ce n'est pas raler pour raler...

- Soit tu disposes d'un contenu gratuit, comme neuf telecom, et dans ce cas tu peux tolérer que le contenu soit soumis à DRM pour diverses raisons...

- Soit tu "payes" ton morceau et dans ce cas il est pour moi difficilement acceptable les différentes limite d'utilisation d'un DRM...

++