Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je voudrais acheter des enceintes (5.1 t'en qua faire ) pour connecté au cable vga de ma xbox 360 ( monster ou officiel microsfte )

j'aimerais que vous me conseiller sur les enceinte a acheter sacahnt que je voudrais rester dans les allentoures des 50 € et que je n'est que une chambre de a peut pres 15 m carré (pi que le son tres fort s'est pas trop mon truc )

je me servirais des enceinte pour mon pc et ma console donc si possible pouvoir branché mon pc et ma 360 dessus

je pensais a se model la quand dite vous ? http://www.cdiscount.com/informatique/acha...0&numpage=2

j'attend vos recommandation

merci de votre aide

Modifié par rappeur90
Posté(e)

important : tu n'auras JAMAIS de 5.1 avec un kit analogique et une 360

il faut un kit avec décodeur numérique et ça se trouve pas en dessous de 150 euros neuf

Posté(e)

un kit 5.1 de pc comme tu veux ça a 3 cables RCA stéréo, et ton cable de 360 une sortie optique, il faut donc quelque chose entre les 2.. ça s'appelle un décodeur Dolby Digital/DTS/autre

Posté(e)

Salut,

sur les 2.1 logitech X 240, il te file un cable qui permet de brancher les sorties audio (rouge & blanc) de la xbox sur le jack 3.5mm des enceintes, je sais pas si la gamme 5.1 (X 530 je crois) à le même genre de connectique.

Sinon il faut lacher 150€ ou regarder sur ebay et guetter la bonne occaz !