Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila , je compte m'acheter une XBOX 360 dans pas longtemps , enfin c'est encore qu'a l'état de projet , cependant j'aimerais bénéficier du XBOXLIVE mais aussi des jeux en backups , donc si j'ai bien tout compris , lorsque l'on flash sa console on passe du coté obscur et un beau jour une ban weave nous expulsera du XBOXLIVE ?

Donc ma question est la suivante : Peut on jouer sur le XBOXLIVE avec une console flashée en toute sérénité , de plus pour un premier achat quelle console me conseillée vous ? je veux dire par la : Marque du lecteur de référence , proc de referecence ( Falcon je crois ) , Ixtrem ou je sais pas trop quoi , enfin la XBOX360 type qui me permettrait ce que j'ai marqué ci dessus.

Si c'est impossible de jouer en toute serenité au XBOXLIVE , il ne reste plus qu'a acheté les jeux en magasins ou il y a une autre alternative ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps : Oups dsl tromper de section , je voulais post dans débutant mais visiblement c'est raté ! Si un modo peut transfert , merci d'avance et désolé encore

Modifié par Espe
Posté(e)
Si c'est impossible de jouer en toute serenité au XBOXLIVE , il ne reste plus qu'a acheté les jeux en magasins ou il y a une autre alternative ?

Slt,

attention, prochaine allusion du genre et c'est ban de 48h pour warez !

Je déplace.

Posté(e)

Slt,

attention, prochaine allusion du genre et c'est ban de 48h pour warez !

Je déplace.

J'vois pas ce que j'ai dis de mal MDR..

Enfin soit..