rappeur90 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) bonjour je vien de acheter un ecran d'ordinateur acer X222W et je souhaite le relier a ma 360 pour avoir une meilleur qualité que ma tv cathodique quel cable vga ou dvi me conseiller vous pour une calité obtimal ? merci de votre aide Modifié le 9 janvier 2008 par rappeur90
sebker56 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut, le cable VGA officiel de microsoft tout simplement,ou un monster cable si tu est vraiment exigeant...
rappeur90 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 ok je vien de regardé le monster cable il y a le cable vga et des cables son le vga ne transmet pas le son ? et esque il y a des bug dans les jeux ou dans la lecture de divx avec le vga ( via la 360 bien sur ) ?
sebker56 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok je vien de regardé le monster cable il y a le cable vga et des cables son le vga ne transmet pas le son ? si il y a deux prises RCA montées avec la VGA et esque il y a des bug dans les jeux ou dans la lecture de divx avec le vga ( via la 360 bien sur ) ? tu voudrais plutot savoir si l'affichage est correct non? alors oui c'est tout a fait correct,même avec le VGA microsoft....
adoubeur Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vien de regardé le monster cable il y a le cable vga et des cables son le vga ne transmet pas le son ? Salut ! Non, un câble VGA ne fait transiter que l'image, d'où la nécessité d'utiliser les câbles RCA fournis avec ! Tu dois les relier directement à des enceintes. ++
rappeur90 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci de vos reponse il n'existe pas de doublette vga ( qui ne me ferais pas perdre de qualité d'image ) pour pouvroi branché ma 360 et mon pc ( en les utilisant séparément ) sans etre obligé de branché débranché ( pasque le vga a branché s'est la mer**
MrVegas Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu n'a pas deux entrées sur ton écran, une DVI et une VGA ? Si oui, fait comme moi, branche ton pc en DVI et la console en VGA. Tu peux switcher entre les deux via le menu de l'écran quand le pc et la xbox sont allumés en même temps.
rappeur90 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 non maleureusement j'ai pas ce dvi j'ai juste un vga
sebker56 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut, a ce moment la il te faut un switch kvm tu pourra basculer entre les deux affichages en appuyant sur une touche clavier....
supertintin007 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut,a ce moment la il te faut un switch kvm tu pourra basculer entre les deux affichages en appuyant sur une touche clavier.... +1 j'utlise un switch kvm pou le pc et la 360 ca fonctionne d'enfer sans perte
rappeur90 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 finalement j'ai gardé un ecran pour chaque lol j'ai gardé mon ancien pour le pc et le nouveau pour la 360
Messages recommandés