Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je vien de acheter un ecran d'ordinateur acer X222W et je souhaite le relier a ma 360 pour avoir une meilleur qualité que ma tv cathodique

quel cable vga ou dvi me conseiller vous pour une calité obtimal ?

merci de votre aide

Modifié par rappeur90
Posté(e)

ok

je vien de regardé le monster cable il y a le cable vga et des cables son le vga ne transmet pas le son ?

et esque il y a des bug dans les jeux ou dans la lecture de divx avec le vga ( via la 360 bien sur ) ?

Posté(e)
ok

je vien de regardé le monster cable il y a le cable vga et des cables son le vga ne transmet pas le son ?

si il y a deux prises RCA montées avec la VGA

et esque il y a des bug dans les jeux ou dans la lecture de divx avec le vga ( via la 360 bien sur ) ?

tu voudrais plutot savoir si l'affichage est correct non? alors oui c'est tout a fait correct,même avec le VGA microsoft....

Posté(e)

Salut !

Non, un câble VGA ne fait transiter que l'image, d'où la nécessité d'utiliser les câbles RCA fournis avec !

Tu dois les relier directement à des enceintes.

++

Posté(e)

ok merci de vos reponse

il n'existe pas de doublette vga ( qui ne me ferais pas perdre de qualité d'image ) pour pouvroi branché ma 360 et mon pc ( en les utilisant séparément ) sans etre obligé de branché débranché ( pasque le vga a branché s'est la mer**

Posté(e)

Tu n'a pas deux entrées sur ton écran, une DVI et une VGA ?

Si oui, fait comme moi, branche ton pc en DVI et la console en VGA. Tu peux switcher entre les deux via le menu de l'écran quand le pc et la xbox sont allumés en même temps.