Messages recommandés

Posté(e)

yop,

ajout de saves pour:

- MGS4

- Soul Calibur IV

- Siren

- Battlefield

(voir première page)

++

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

merci pour tes liens, mais je sais pas si t'as déjà remarqué mais gamefaqs interdit les liens de l'extérieur vers son site, donc aucun lien que tu me files marche ^^

Le mieux serait de télécharger les saves en question et de les foutre ailleurs... et de me filer ce lien, ça allège mon boulot...

Merci quand même

++

edit: d'autant plus que la save dont tu me parles est déjà en première page depuis hier :P faut suivre ^^

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

c'est écrit la dedans: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167436

edit: et la aussi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180315

C'est juste DEUX topics EPINGLES :P

Tu veux un tuto pour insérer la clé usb dans le port usb de la PS3? :P

Si tu trouves pas ton bonheur reviens on te fera un tuto :)

++

Modifié par raydenxxx
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Slt moi je viend d'essayer la save US pour SCIV US et ma ps3 me dis que les données ne peuvent etre charger car elle on ete sauvegarder par un autre systeme ps3

d appuyer sur la touche ps pour quitter le jeu et effacer ses donée comrompue voila

Posté(e)

donc les saves de SC IV ne sont pas échangeable.

Cela confirme ce qui a été dit au dessus merci.

++

Posté(e)

salut à tous

j'aurais deux demandes de sauvegarde pour jeux sur Blu-ray en version européenne :)

-MX vs ATV Extreme limite

-NFS Pro street

merci à vous :)

Si certains veulent j'ai du DBZ burst limit avec tout les persos ou du GRID pas trop avancé mais deja mieux que rien :)

Posté(e)

Se dommage pour soul calibur IV se serai encore plus dommage ke sony fasse pareil pour tous les jeux maintenant

Posté(e)

c'est pas sony qui bloque ca, mais le studio de développement.

Faut pas cracher sur sony dès qu'un truc vous plait pas quand même.

Il y a plusieurs jeux dans ce cas et aucun n'est de sony

++

Posté(e) (modifié)
Se dommage pour soul calibur IV se serai encore plus dommage ke sony fasse pareil pour tous les jeux maintenant

jai pa cracher dans la soupe ce juste que je savais pas que cetai les editeurs et non sony (jai juste dit dommage en plus)

sache que j adore la playstation 3 et sony egalement

Jai juste fais sa pour la tester (la sauvegarde) car jaime bien finir moi meme les jeux!

s etait pour rendre service!

Modifié par xav44610
Posté(e)
salut à tous

j'aurais deux demandes de sauvegarde pour jeux sur Blu-ray en version européenne :)

-MX vs ATV Extreme limite

-NFS Pro street

merci à vous :)

Si certains veulent j'ai du DBZ burst limit avec tout les persos ou du GRID pas trop avancé mais deja mieux que rien :)

personne ?

:o

• 5 semaines après...
Posté(e)

slt jai une autre question esce que c'est possible de mettre une sauvegarde de jeu ps2 sur sa ps3 60gb

Posté(e)

Topic nettoyé

Bon les deux loulous là, vous allez vous arrêter de poster vos histoires à tout va dans toutes les sections ps3...J'en ai marre de vous courir après.

Comme le dit Rayden, s'il s'avère vrai que xav44610 se fait passer pour persefal est fait des transactions malhonnêtes, alors ouvre un topic à son sujet dans le bistrot...

Fin du HS

++

Posté(e)

nan mais il me soule

sinan ce possible pour les sauvegarde ps2 sur ps3

• 2 semaines après...
Posté(e)

up!

Posté(e)

up de quoi?

Le topic est épinglé ggne

Faites un effort, réfléchissez avant d'agir des fois :)

Posté(e)

J'aimerais juste savoir si on peut mettre des sauvegardes de jeu ps2(sur ps3 60giga) de la meme maniere que les jeux ps3

dsl si jme suis tromper

Annonces