Invité xOmNix Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Après install d'Evolution X et de xbmc et modification du evox.ini correspondant sur ma box, je la boote et le menu qui s'offre a moi est : MS Dashboard-----> Affiche un fond EvolutionX puis reviens sur ce menu Reboot Power Off Settings (les memes que ceux du Master CD) Backup et c'est tout, pour la Partie Menu de mon .ini est la suivante : [Menu]Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAdditem "f:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { Item "Media Player","e:\logiciels\xbmc-2004-02-12\default.xbe" AutoAddItem "e:\logiciels" AutoAddItem "f:\logiciels" SortAll } } que ce passe-t-il? (j'espere avoir été clair...)
lamivic Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 t'es sûr que c'est le bon fichier ini que tu as mis en bas de ton post en copie ? car les noms sont en francais et t'indique que la xbox t'affiche le menu en anglais...
Invité xOmNix Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 trèèèèèès bonne remarque! c'est une box ntsc, dois je trouver qqpart ici bas un evox angliche ou y'a des pbs de compatibilités...? (pourtant mon menu xbox de base est en francais...) merci de m'eclairer
Messages recommandés