Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Alors j´ai une PsTwo V14 avec coque flip-top et swap magic 3.6

je met le DvD swap magic dans la console je la lance ,tout marche jusque là mais quand je met le backup , soit le jeu est super lent avec grand temps de chargement ou video qui saccade soit le jeu ne va pas au delà de la présentation des logos puis écran noir aprés.

(Je fais mes backups en vitesse 2X)

Voila avez vous une solution ,la console à été acheter l'année 13/12/06 (je l'ai acheté d'occaz sur internet mais je confirme cette date)

j´éspere avoir des réponses merci

Modifié par matthieuf
Posté(e) (modifié)

Slt,

c'est un problème de gravure. Fais un dernier test en 8X avec Imgburn (je pense que tu dois avoir un DVD certifié 16X donc minimum 8X pour une gravure optimale + durabilité du backup plus longue surtout si t'as un graveur moyen voir nul).

DJyoN

Modifié par DJyoN
Posté(e) (modifié)

Merci je vous tien au courant (il fo déja que je trouve le logiciel) mais es tu sur car je les grave en X2 ,je vais essayer quand meme en X8

Et pour le lancer je devrais appuyer sur carrée ou Croix (désolé mais je l'ai avant hier)

Modifié par matthieuf
Posté(e)

Apparament ma psTwo ne lit pas les backup en X8 , c'est écit not support DVD (un truc du genre) je précise que je gravé avec DVD decrypter car avec celui que tu as proposé sa me met des messages d'erreur à la fin de la copie (j'ai changé de dvd pour dvd decrypteur)

Posté(e)

Slt,

alors la c'est vraiment bizarre, a moins que la marque de dvd soit une merde?

C'est des quoi tes DVD? Ce qui sont 100% compatible avec toutes les consoles PS2/TWO c'est les VERBATIM , SONY ET TDK.

Posté(e)

Ah ,en faites c'était la gravure qui était mal faite donc je viens de réessayer , la psTwo lit le Dvd gravé en X8 impec , et il n'y a plus aucun probléme

UN grand merci à toi !

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Voila j'aurai une autre question , j'ai un jeu Ps2 Cd que j'ai et qui commence à prendre la poussiére et qui est pas mal rayé mais quand je fais un backup sur un Cd mes Cd sont de trés mauvaise qualité (en tout cas la Ps2 reconnait que c'est un jeu Ps2 mais fait écran noir) donc voila , existe t'il un logiciel capable de mettre des isos CD en Iso DVD car j'ai des Verbatims en Dvd et au moins cela marche impecc.

Merci de vos (futures) réponses.