Sites D'infos Sur La Xbox 1

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, tout est dans le titre.

je decide de m'acheter une xbox d'occase ( j'espere que je ne fais pas de conneries) et je recherche le max d'infos sur les titres de cette console aussi des tutoriaux.

bref tout ce qui vous passe par la tete.

pouvez vous me rassurer de mon choix sachant que je decide de me remettre aux consoles et sur les jeux à bas budget.

merci

Posté(e)
je decide de m'acheter une xbox d'occase ( j'espere que je ne fais pas de conneries)

salut,

non rassure toi tu as fait un bon choix,ta pas fait la connerie d'acheter une ps2.... hihihi

Posté(e)

je decide de m'acheter une xbox d'occase ( j'espere que je ne fais pas de conneries) et je recherche le max d'infos sur les titres de cette console aussi des tutoriaux.

Dans la catégorie, des consoles de cette génération entre PS2, Xbox, NGC tu ne pouvais pas faire de meilleur choix que la Xbox :ok:

La PS2 sick dispose de la + vaste librairie de jeux (des jeux continuent encore de sortir…), mais elle manque de puissance (sortit en 1999…), n’est pas très fiable en terme de robustesse;

La NGC est solide, dispose de temps de chargement court grâce au format de ses minis DVD de jeux, dispose de la librairie la + limitée des 3 (avec beaucoup de jeux disons "bébés"). Excellente pour des enfants par contre.

La Xbox… :wub: disons que + tu vas fouiller + tu vas t’apercevoir que tu as fait le bon choix. Solide, fiable (encore + avec un nouveau HDD) excellente librairie de jeux (bon un peu trop de FPS au goût de certains…).

Si en + tu la modifies grâce au softmod 007 et tu changes le disque dur pour faire tourner tes jeux dessus (en plus de la possibilité d’en faire un média center avec XBMC), tu vas voir, tu vas prendre ton pied ^_^ !

Peut-être même que le bidouillage d’en les entrailles de la bête va devenir une sorte de maladie contagieuse pour toi hihihi . Sans compter que, ironiquement, tu vas avoir un meilleur service technique (24/7) que chez cro$oft ici...