aner Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir vos avis quant aux choix du lecteur de la xbox 360. En effet, je possède une xbox360 pack arcade avec un lecteur benq. Ce dernier à du mal à lire tous les backups " disque illisible", alors que mon autre console muni d'un samsung lit tous les dvd. sans problème, mais la console est en fin de vie ROD réglé de façon provisoire grave à la solution des gommes. Je souhaite donc spoofer mon samsung afin de l'inserer dans le pack arcade. Mais je me pose la question de savoir si c'est la bonne idée ? Pensez vous que le samsung est meilleur que le benq sur du long terme ? Merci par avance pour vos réponses, @++++
nounours59330 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 hitachi c'est bin dans tes choix mais samsung c'est le pire lecteur qu'il peut y avoir ensuite le benq pour ma part j'le trouve tres bien a part mon assassins' creed je sais pas pourquoi d'ailleur et mon hitachi me prend tout
aner Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci, si j'ai saisi, je laisse mon lecteur benq en place. Je ne pensais pas que le samsung était moins bien que le hitachi, merci pour l'info. @+
sebker56 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 le samsung c'est un champion niveau lecture des medias,mais niveau robustesse,il est mis K-O direct par un hitachi....
nounours59330 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 lecture des medias ?? quand il t'affiche pas ouvrir le tiroir, il t'affiche n'ettoyer le dvd ...
aner Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 En fait en plein chargement du jeu ou au bout d'un moment de lecture le dvd s'arrete et le message "disque illisible" apparait et "veuiller nettoyer votre disque avec un chiffon". Existe t'il un moyen de rendre mon benq plus performant niveau lecture ? Les medias que j'utilise sont des mediarange,verbatim et prodype. Merci
sebker56 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 lecture des medias ??quand il t'affiche pas ouvrir le tiroir, il t'affiche n'ettoyer le dvd ... jamais eu ce genre de soucis avec un ms25 et un ms28,par contre avec des hitachis,j'ai deja eu ça... je fais la comparasion en utilisant des mediaranges,et la le samsung est meilleur en lecture....
nounours59330 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 ola mediarange lol tout ce qu'il faut pour niker son lecteur encore plus vite
aner Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc si je résume Le samsung a une durée de vie limité mais lit quasiment tous les medias Le Hitachi présente le meilleur compromis lecture/fiabilté et enfin Le Benq ????? je ne sais pas ce qu'il apporte de plus ou de moins que les autres. Là je suis perdu lol
Invité lolseg Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 De toute façon, tant que tu as ta clé d'origine, tu t'en sortiras, avec l'achat au pire d'un nouveau lecteur de marque désirée.Et par souci de prudence, ne lui fait pas manger des médias "bon marché".
Messages recommandés