Benq Ou Samsung ! Quel Lecteur Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vers vous afin d'avoir vos avis quant aux choix du lecteur de la xbox 360.

En effet, je possède une xbox360 pack arcade avec un lecteur benq. Ce dernier à du mal à lire tous les backups " disque illisible", alors que mon autre console muni d'un samsung lit tous les dvd. sans problème, mais la console est en fin de vie ROD réglé de façon provisoire grave à la solution des gommes.

Je souhaite donc spoofer mon samsung afin de l'inserer dans le pack arcade. Mais je me pose la question de savoir si c'est la bonne idée ?

Pensez vous que le samsung est meilleur que le benq sur du long terme ?

Merci par avance pour vos réponses,

@++++

Posté(e)

hitachi c'est bin dans tes choix mais samsung c'est le pire lecteur qu'il peut y avoir

ensuite le benq pour ma part j'le trouve tres bien a part mon assassins' creed je sais pas pourquoi d'ailleur

et mon hitachi me prend tout

Posté(e)

Merci,

si j'ai saisi, je laisse mon lecteur benq en place. Je ne pensais pas que le samsung était moins bien que le hitachi, merci pour l'info.

@+

Posté(e)

En fait en plein chargement du jeu ou au bout d'un moment de lecture le dvd s'arrete et le message "disque illisible" apparait et "veuiller nettoyer votre disque avec un chiffon".

Existe t'il un moyen de rendre mon benq plus performant niveau lecture ?

Les medias que j'utilise sont des mediarange,verbatim et prodype.

Merci

Posté(e)
lecture des medias ??

quand il t'affiche pas ouvrir le tiroir, il t'affiche n'ettoyer le dvd ...

jamais eu ce genre de soucis avec un ms25 et un ms28,par contre avec des hitachis,j'ai deja eu ça...

je fais la comparasion en utilisant des mediaranges,et la le samsung est meilleur en lecture.... ;)

Posté(e)

Donc si je résume

Le samsung a une durée de vie limité mais lit quasiment tous les medias

Le Hitachi présente le meilleur compromis lecture/fiabilté et enfin

Le Benq ????? je ne sais pas ce qu'il apporte de plus ou de moins que les autres.

Là je suis perdu lol

Posté(e)

De toute façon, tant que tu as ta clé d'origine, tu t'en sortiras, avec l'achat au pire d'un nouveau lecteur de marque désirée.Et par souci de prudence, ne lui fait pas manger des médias "bon marché".