Accés "in-game" Au Xmb Pour 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques lignes pour vous annoncer que Paul Purdy, de la division jeux de Sony a indiquer lors du CES 2008 qui se tient actuellement à Las Vegas que l'accés au XMB (Xross Media Bar) en cours de partie était prévu pour cette année 2008. Aucune autre information n'a pu filter pour le moment sur ce sujet. Une fois de plus, la patience est de mise...

Source : TheGameReviews.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1071

Posté(e)
bonsoir
je parie que certains vont encore ce plaindre mem apres cette annonce :P

cela laisse 11 mois donc pas vraiment de quoi ce réjouir non plus

tte façon ça servira a koi , qaund je joue je men fou d'y avoir accès.

Posté(e)
bonsoir
je parie que certains vont encore ce plaindre mem apres cette annonce :P

cela laisse 11 mois donc pas vraiment de quoi ce réjouir non plus

tte façon ça servira a koi , qaund je joue je men fou d'y avoir accès.

A inviter ses potes dans les parties, ou à démarrer un Chat privé.

J'avoue que c'est une des choses que j'attends le plus, avec un micro mini-USB offert

par SONY (pas pour moi, pour les autistes qui n'en ont toujours pas, et pour ceux

qui ont leur oreillette bluetooth pourrie qui nique-les-oreilles)

Posté(e) (modifié)
A inviter ses potes dans les parties, ou à démarrer un Chat privé.

J'avoue que c'est une des choses que j'attends le plus, avec un micro mini-USB offert

par SONY (pas pour moi, pour les autistes qui n'en ont toujours pas, et pour ceux

qui ont leur oreillette bluetooth pourrie qui nique-les-oreilles)

+1000. C'est un des points les + importants pour moi avec le fait qu'il faudrait un micro/casque avec chaque PS3 vendue. Y'a pas photo, pour le jeu en ligne c'est indispensable : t'as l'impression de rejoindre tes potes dans ton salon, et forcément ça intensifie fortement l'aspect communautaire. Et plus loin, commercialement pour Sony, ça incite à l'achat de jeux de pouvoir retrouver tes potes sur les différents jeux pour délirer un bon coup.

PS : je pense aussi que cela viendra avec Home.

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Posté(e)

les acces vont augmenter en beta ce mois ci ( source un des betatesteurs ) , et sony a prévu la sortie du home d'ici mars avril , a mon avis plus avril , juste apres la fin de l'année fiscale , ce leur permettrait de pouvoir jouer sur les chiffres , ils le font tous :P

Posté(e) (modifié)
C'est un des points les + importants pour moi avec le fait qu'il faudrait un micro/casque avec chaque PS3 vendue. Y'a pas photo, pour le jeu en ligne c'est indispensable : t'as l'impression de rejoindre tes potes dans ton salon, et forcément ça intensifie fortement l'aspect communautaire.

++

Ce n'est pas du tout mon avis. Personnellement je n'ai pas pris le live gold à l'époque où j'avais ma 360 et je ne m'en portais pas plus mal.

Personnellement je préfère jouer tout seul ou en coopératif.

Et à ma connaissance, à part les jeux du type W-O-W peu de jeux proposent des scénari coopératifs, on passe son temps à se foutre sur la gueule entre potes. Marrant 5 min...

Mais je comprends que beaucoup recherche le coté Communautaire, ça c'est bien sympa. Dommage qu'il ne se retrouve pas dans les jeux.

Modifié par netrunner
Posté(e)
Et à ma connaissance, à part les jeux du type W-O-W peu de jeux proposent des scénari coopératifs, on passe son temps à se foutre sur la gueule entre potes. Marrant 5 min...

Heu, ça c'est ton avis. Parce qu'après, on peut chercher, même sur des FPS, le côté technique/tactique, et là,

ton groupe de potes commence à peine à dévoiler son potentiel. Y compris, d'ailleurs, pour des poilades

ni techniques ni tactiques, comme on a pu en faire sur COD2.

Et puis, entre nous, les MMORPG c'est très bien, mais ça sert surtout à défoncer ta vie sociale !

J'ai joué 1 an à Anarchy Online, et à part le fait que c'était exceptionnel, j'ai surtout retenu que j'ai

pratiquement rien fait d'autre...

Trop dangereux pour moi ces jeux :P

Posté(e)
Heu, ça c'est ton avis. Parce qu'après, on peut chercher, même sur des FPS, le côté technique/tactique, et là,

ton groupe de potes commence à peine à dévoiler son potentiel. Y compris, d'ailleurs, pour des poilades

ni techniques ni tactiques, comme on a pu en faire sur COD2.

+1, mais après c'est sur que ça dépend de ta façon de jouer. Si tu ne joues pas en ligne forcément le micro sert à pas grand chose. Mais vu le prix d'un micro-casque, il pourrait quand même en mettre 1, surtout que justement, c'est le genre d'ustensile qui fait que on prend gout à jouer en réseau. Sans ça, jouer contre des humains ou des bots c'est la même chose. Avec ça change la vie du joueur.

++

Posté(e) (modifié)
jouer contre des humains ou des bots c'est la même chose.
L'IA n'est pas à la hauteur d'un VRAI bonhomme quand même. Modifié par zouzzz
Posté(e)

Oué le jeu en ligne sert a rien donc...ques ce qu'il faut pas lire je te jure........... :ninja:

Hé, faut pas tout prendre au pied de la lettre !

Kambio-machin (:D) disait surtout que sans micro, le jeu en réseau se rapproche plus

du jeu solo qu'autre chose.

Et il a bien raison. Sur COD4 en ce moment, j'ai l'impression de jouer contre des bots.

Et puis, de toute façon, le peu qui ont un micro ne parle pas, ils passent leur musique de

merde, collent le micro à la TV ou insultent (c'est dingue c'que les Américains ne nous aiment pas...)

Tout ça pour quoi ? Ben justement parce que tout le monde n'a pas de micro je pense, mais aussi et

surtout parce qu'il manque l'option pour mettre ces demeurés en muet.

@ pluche

Posté(e)
(c'est dingue c'que les Américains ne nous aiment pas...)

En ce moment c'est cool grace à la mise à jour du coup :P.

Vivement quand même <_<

En ce qui me concerne, l'accès au xmb ne m'interesse pas plus que ca. Si on peut chatter en jouant, à la limite mais sinon, les invits et tout, ca sert à rien (toujours mon cas perso). Les potes regardent à quoi jouent les autres, si ca les branchent, ils joignent et on fait l'invitation dans le jeu. Ca marche aussi bien.

Cela dit, je serai content que ca sorte. Je ne crache pas sur un petit plus non plus.

mais aussi et surtout parce qu'il manque l'option pour mettre ces demeurés en muet.

Ca me saoule sévère en ce moment ca. Les blaireaux avec la boite à rythme en fond, ou le micro pourri qui ronfle tout le long en fond.

A plus.

Posté(e)
L'IA n'est pas à la hauteur d'un VRAI bonhomme quand même.

Mea culpa, c'est vrai, mais le sens était celui indiqué par Favouille. Merci de m'avoir corrigé.

++

Posté(e)

L'acces au XMB ingame n'est indispensable qu'a ceux qui ne vois d'interet qu'en ligne! Autrement les mecs dis classic, aucun jeu en ligne, ne verrons pas d'amusement la dedans... J'ai des collegues, qui ont la meme console, se sont acheté le meme jeux... Résultats des barres sur COD ou GRAW, et le lendemain on se chambre! Faut dire que ca anime bien des debats :D

Alors normal que d'autres n'appreci pas, si deja ils n'ont pas de potes, ils ne voit l'acces XMB ingame comme un "truc" sans interet...

Et a ceux la, je leur file un site bien sympa pour faire des rencontres sympa :D

Par ICI

:P

@+

Posté(e)

Petite question un peu hs mais bon .. J'ai jamais joué online sur console mais on peut pas choisir les parties ? Pourquoi vous ne jouez pas entre européens. Je comprends pas comment on peut jouer avec des américains vu le délai que ca entraine de traverser l'atlantique .. Jouer dans de bonnes conditions c'est avoir 70 de ping GRAND MAX pour les jeux vraiment permissifs ! Impossible en jouant avec des serveurs hosts américains.

Posté(e)
Petite question un peu hs mais bon .. J'ai jamais joué online sur console mais on peut pas choisir les parties ? Pourquoi vous ne jouez pas entre européens. Je comprends pas comment on peut jouer avec des américains vu le délai que ca entraine de traverser l'atlantique .. Jouer dans de bonnes conditions c'est avoir 70 de ping GRAND MAX pour les jeux vraiment permissifs ! Impossible en jouant avec des serveurs hosts américains.

Ben justement, c'est une des aberrations de beaucoup de jeux Online :

On ne peut pas trier les parties cherchées.

Posté(e)

Ben justement, c'est une des aberrations de beaucoup de jeux Online :

On ne peut pas trier les parties cherchées.

Beaucoup de jeu online... sur console.

Sur PC il me semble que c'était beaucoup plus flexible dans pas mal de jeux...

++

Posté(e)

ca dépend des serveurs ca , et le ping ca veut rien dire sur certains jeu j'ai un ping de 70 et sur un autre j'aurai 500 , parce que c'est pas calculé sur la meme base , faut que tu arrete CS lol

sinon j'ai eu quelques infos , apparement je me serai pas trompé sur l'acces xmb , il serait donc éventuel que l'acces arrive en meme temps que home