maiden Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut j aimerai savoir comment faire pour lire les jeux qui sont en 60 Hz sur un plasma qui est a 50 Hz mais qui est Hd ready ? est qu avec la connectique hdli ça marche ? merci
B. Yoo Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Si je ne dis pas de bêtise, je crois que le "probleme" des jeux en 60hz n'existe que pour les écran cathodique classiques non-HD, et que les TV hd-ready n'ont pas ce soucis de 50/60hz. Donc si tu as une connectique HDMI, tous les jeux doivent passer sans probleme sur ta TV (sauf s'ils sont d'une région différente et pas region free, mais ça c'est autre chose, c'est une protection de zone). Modifié le 9 janvier 2008 par B. Yoo
maiden Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci car la je viens d essayer Pes 6 ; il est en 60 Hz et il ne passe pas !!!!!! je vais donc investir dans un cable hdmi ou je peux trouver ça pas trop cher ? merci
maiden Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 je viens de verifier , mon plasma est 50/60 HZ je comprends pas pourquoi ça marche pas j ai essayé ma console sur un LCD samsung recent et ça fait pareil ????
deagle Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 si tu peux avoir le HDMI (console HDMI et télé HDMI) hésite pas et achète un cable, ça coûte dans les 20-30 euros, évite ceux de micromania
dadouhou Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 évite ceux de micromania +10000 Comme la peste... ++
maiden Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 c est bon ça marche je viens de branché avec le hdmi et tout marche trop cool merci a tous
Messages recommandés