jackdaniels Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, J'ai un problème lors du flash de mon lecteur hitachi 47 avec Maximus Garyopa XTRM HITACHI v2.3 Stealth Rev2. J'ai suivis les instructions du tuto mais je n'arrive pas a passer la deuxieme étape et les suivantes (il devrait me dire "DONE"), et au moment de la deuxieme étape windows perd le lecteur dans le gestionnaire de periphériques. Avez-vous une idée de ce qui m'arrive? Merci d'avance. PS: le lecteur lit toujours les jeux originaux.
SoulHeaven Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour,J'ai un problème lors du flash de mon lecteur hitachi 47 avec Maximus Garyopa XTRM HITACHI v2.3 Stealth Rev2. J'ai suivis les instructions du tuto mais je n'arrive pas a passer la deuxieme étape et les suivantes (il devrait me dire "DONE"), et au moment de la deuxieme étape windows perd le lecteur dans le gestionnaire de periphériques. Avez-vous une idée de ce qui m'arrive? Merci d'avance. PS: le lecteur lit toujours les jeux originaux. essaye plutot avec fwtoolbox v4.6 sinon truc tout con, as tu branché le cable tv derriere ta console pendant que ton lecteur est branché à windows, car sinon la console s'éteint, et à ce moment là ton lecteur n'est plus reconnu sous windows. ++ ++
jackdaniels Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour,J'ai un problème lors du flash de mon lecteur hitachi 47 avec Maximus Garyopa XTRM HITACHI v2.3 Stealth Rev2. J'ai suivis les instructions du tuto mais je n'arrive pas a passer la deuxieme étape et les suivantes (il devrait me dire "DONE"), et au moment de la deuxieme étape windows perd le lecteur dans le gestionnaire de periphériques. Avez-vous une idée de ce qui m'arrive? Merci d'avance. PS: le lecteur lit toujours les jeux originaux. essaye plutot avec fwtoolbox v4.6 sinon truc tout con, as tu branché le cable tv derriere ta console pendant que ton lecteur est branché à windows, car sinon la console s'éteint, et à ce moment là ton lecteur n'est plus reconnu sous windows. ++ ++ j'ai essayé avec fwtoolbox v4.6 mais il m'a sorti un message d'erreur quand j'ai été dans--->tools ---> direct drive dump --->raw dump firmware as... et sinon j'ai bien branché le cable tv derriere la xbox car au départ je ne l'avais pas fait et il y avait un cercle rouge autour de la diode qui dit qu'on est mode B. merci quand meme
Messages recommandés