Messages recommandés

Posté(e)

Byran Livingston et son équipe viennent de sortir la nouvelle version de leur émulateur Nintendo NES pour XBox 360. Il s'agit d'une application XNA, qui vous obligera au préalable à vous inscrire au XNA et a faire quelques autres petites démarches afin de pouvoir faire tourner cette dernière (un peu rébarbatif...). Néanmoins, la bonne nouvelle est que l'émulateur tourne à pleine vitesse.

Vous pourrez récupérer le XNA Sharp NES Release 5 sur cette page.

Source : TehSkeen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1674

Posté(e)

moi ca me tempte bien d essayer cet emulateur nes le prob c'est que je galere a relier ma xbox au pc avant j y arrivai facilement mais depuis qu on doit obligatoirement utiliser la nouvelle version de media player ou du logiciel zune plus rien ne fonctionne j ai tout essayé et rien n y fait : la nouvelle version de media player ne s installe pas sur mon ordi donc c foutu si quelqu un a une solution alternative pour relier la xbox ca me ferai plaisir !

Posté(e)
Il me semble que la plateforme XNA est payante sur Xbox360 (99€/an )
Oui, elle l'est. Je crois effectivement que c'est le prix

Bah dit donc, autant acheté une NES a ce prix !

Posté(e)

bon j ai pris un abonnement pour 4 mois ,j arrive a faire tourner les jeux du xna par contre l'emulateur ne marche pas j'ai un code erreur au demarrage et vu le peu d'explication qu'il y a dessus c'est pas demain que j'arriverai à le faire tourner , si quelqu'un y arrive qu'il me fasse signe ! un tutorial même serai bienvenue dommage j'aurai aimé vous donner mes impressions car moi l'emulation sur xbox360 ça me fait rever !

Posté(e)

je ne comprend pas pourquoi les developeurs n arrive pas a faire comme la 1 ere du nom en balancant les emulateurs dans le disk dur de la 360 par ftp par exemple

Posté(e)
je ne comprend pas pourquoi les developeurs n arrive pas a faire comme la 1 ere du nom en balancant les emulateurs dans le disk dur de la 360 par ftp par exemple
C'est écrit un peu partout sur le forum. On ne sait pas modifier le firmware pour qu'il ignore la signature des éxécutables (.xex)... Et en +, même quand ça sera le cas, peut de team développeront des dashs alternatifs sur X360, puisque quasi tout ce qui avait été fait sur XBox est intégré dans celui de la X360...

++