turlututu41 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour, je demarre ma tour xp plante, je relance en mode sans echec pas de soucis, je relance xp normal, cela fonctionne nickel quelqu'un peu m'aider merci
schumpopo Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Lo, Ton XP a un coup dans le nez. Tu as pas installé un soft ou un matériel dernièrement? Tente de faire une restauration on ne sait jamais mais je serais toi je commencerais à faire des saves et à envisager un formatage. ++
kitopa Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben si cela fonctionne nikel quand tu relance XP normal, ou est le soucis?!
themulot Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si j'ai bien compris tu dois allumer ton PC, allez en mode sans echec puis ensuite redeamarrez l'ordi en Xp normal pour que cela fonctionne Ton Xp a un soucis As tu tenté un cd de réparation?? Si ca marche pas, comme te l'as dis schumpopo, un ti formatage s'impose!!
turlututu41 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben si cela fonctionne nikel quand tu relance XP normal, ou est le soucis?! bonjour j'allume mon pc sous xp il plante, je lance le mode sans echec cela fonctionne nickel je relance xp normal cela marche nickel a+ ensuite si je relance un peu plus tard xp plante a+
turlututu41 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Si j'ai bien compris tu dois allumer ton PC, allez en mode sans echec puis ensuite redeamarrez l'ordi en Xp normal pour que cela fonctionneTon Xp a un soucis As tu tenté un cd de réparation?? Si ca marche pas, comme te l'as dis schumpopo, un ti formatage s'impose!! bonjour et le cd reparation je le trouve ou ??? merci a+
kitopa Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Reviens a une version anterieur, avant que tout merde, ca devrais aller... Toujours avec F8 au demarrage, sauf que tu ne choisi pas mode sans echec, mais un truc du genre REVENIR A LA DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNU un truc comme ca
Messages recommandés