turlututu41 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour Mon PC TOSCH SATELLITE ne démarre plus. Ecran noir, pas de bruit de disk dur ni de ventilo de microprocess au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs merci
schumpopo Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Il est mort jette le. A bientôt
kitopa Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si aucun chargement bios, aucune inscription a l'ecran, laisse le branché au secteur et tente de le demarrer... S'il est vieux, c'est qu'il a rendu l'âme!
turlututu41 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour Mon PC TOSCH SATELLITE ne démarre plus. Ecran noir, pas de bruit de disk dur ni de ventilo de microprocess au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs merci merci en gros c ce que je pensais a+
turlututu41 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Si aucun chargement bios, aucune inscription a l'ecran, laisse le branché au secteur et tente de le demarrer... S'il est vieux, c'est qu'il a rendu l'âme! bonjour c ce que j'ai fait mais rien à faire pas de bios pas lecteur diskette pas d'accés dvd
kitopa Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Absolument aucune inscription a l'ecran?
YuL Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Salut,Il est mort jette le. A bientôt wah, on cherche un 2eme tech dans ma boite, tu devrais postuler, faire un diag eclaire sans voir la machine c'est génial ! Plus sérieusement, vois tu un témoin de mise sous tension ? n'est ce pas ton alim ? essaye deja en enlevant la batterie ... Sinon si tu as 2 SoDimm, essaye juste avec 1, Ensuite si ca ne marche pas mieux, emmene le à un pro. @+ Modifié le 12 janvier 2008 par YuL
Messages recommandés