Apalache Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si la versian anglaise de Bioshock contient le language français ou juste l'anglais. Si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympa merci
B. Yoo Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si la versian anglaise de Bioshock contient le language français ou juste l'anglais. Si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympa merci BioShock - version us non zonée - français BioShock - version asia non zonée - français Donc a priori la version UK (anglaise, pas américaine) devrait contenir la VF, enfin ça semble très très probable... mais pas sûr et certain. Modifié le 9 janvier 2008 par B. Yoo
hoosehot Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Yep; aucun probleme, le jeu est en francais... ++
dadouhou Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pourquoi ? Il y a un bon prix sur Amazon.uk ?? ++
Apalache Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 pas spécialement sur amazon mais sur ebay les jeu sont carrement moin chére qu'en france. j'ai acheter smackdown vs raw 2008 neuf sous blister a 22 € merci pour les renseignement
Messages recommandés