morpheus_davis Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous, Je recherche actuellement un bon store sur le net pour me procurer du flux de brasage ou flux à souder, soit liquide soit en graisse. A part Selectronic, quel site pourriez-vous me conseiller? Quel est le plus sympa? Du flux liquide ou en graisse? Merci par avance pour vos réponses
SoulHeaven Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous,Je recherche actuellement un bon store sur le net pour me procurer du flux de brasage ou flux à souder, soit liquide soit en graisse. A part Selectronic, quel site pourriez-vous me conseiller? Quel est le plus sympa? Du flux liquide ou en graisse? Merci par avance pour vos réponses stylo
morpheus_davis Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à tous,Je recherche actuellement un bon store sur le net pour me procurer du flux de brasage ou flux à souder, soit liquide soit en graisse. A part Selectronic, quel site pourriez-vous me conseiller? Quel est le plus sympa? Du flux liquide ou en graisse? Merci par avance pour vos réponses stylo Merci pour ta réponse, Tu aurai quelques sites à me conseiller?
SoulHeaven Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à tous,Je recherche actuellement un bon store sur le net pour me procurer du flux de brasage ou flux à souder, soit liquide soit en graisse. A part Selectronic, quel site pourriez-vous me conseiller? Quel est le plus sympa? Du flux liquide ou en graisse? Merci par avance pour vos réponses stylo Merci pour ta réponse, Tu aurai quelques sites à me conseiller? Il y a un sujet qui traite du matos utile pour les soudeurs. Regarde dedans, il me semble qu'il y a un lien pour un stylo de flux. ++
Bigfoot Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à tous,Je recherche actuellement un bon store sur le net pour me procurer du flux de brasage ou flux à souder, soit liquide soit en graisse. A part Selectronic, quel site pourriez-vous me conseiller? Quel est le plus sympa? Du flux liquide ou en graisse? Merci par avance pour vos réponses Salut va ICI descend et regarde creme a braser seringue avec aiguille. ça marche nickel bye
morpheus_davis Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous,Je recherche actuellement un bon store sur le net pour me procurer du flux de brasage ou flux à souder, soit liquide soit en graisse. A part Selectronic, quel site pourriez-vous me conseiller? Quel est le plus sympa? Du flux liquide ou en graisse? Merci par avance pour vos réponses Salut va ICI descend et regarde creme a braser seringue avec aiguille. ça marche nickel bye Nickel merci beaucoup pour vos réponses, En revanche pour la crème il recommande l'utilisation du flux R45. C'est obligatoire? Tu utilises quoi pour nettoyer? J'en ai trouvé aussi également sur ce site pour info si ça peut aider Farnell Modifié le 10 janvier 2008 par morpheus_davis
Bigfoot Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'en ai au cas ou mais je m'en suis jamais servi. et c'est tres propore car faut pas mettre beaucoup de creme a braser.
morpheus_davis Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 j'en ai au cas ou mais je m'en suis jamais servi. et c'est tres propore car faut pas mettre beaucoup de creme a braser. Nickel, merci beaucoup pour l'info
Messages recommandés