chrno66 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut tout le monde Voila j'ai créer des skins pour le linker M3 DS REAL Contrairement a ce que j'ai fais sur certain forum (certain on aprecier d'autre non) je ne vais pas créer 1 poste pour chaque skins (ce que je prefere pour trouver plus facielement un skin qui nous interresse) ni creer un post avec tous les skins (la je trouve que c'est le bordel et une perte de temps si la personne qui regarde tout les skins ne trouve pas son bonheur) Enfin bref voila je vous met le liens ou sont poster mes skins vous y trouverez aussi des skins pour les autres LINKERS. SKINS POUR LINKER Voila j'espere que je n'enfrind aucune regles et que ce poste sera utile a certain car ayant eu du mal moi meme a trouver des skins j'essay d'aider. A bientot. yaggO
chrno66 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Apres verification l'administrateur du forum ou je poste mes skins a fermer sont forum car trop cher . Mes skins seront réaccessible en meme temps que sont forum ou alors je vous tiendrez au courant si j'en trouve un autre comme celui la
Fireball Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 juste lourd ! de plus y avait une deux petites merveille sur ce forum ! Y a quelqu'un qui a un autre lien pour des skin pour le m3 real
chrno66 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 Ba je recherche car celui la etait bien pour savoir l'evolution de ses creation ( le nombre de view de download et commentaire) des que j'en retrouve un je te tiens au jus
chrno66 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 Pour ceux qui connaissent et qui apprecie le forum NDSTHEME qui est assez serieux et fourni en skin une proposition de donation a etait faite afin que le forum puisse reouvrir. Voila vous etes au courant ++
chrno66 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 ouai lol j'ai la fleme de mis remettre
Messages recommandés