Skin Pour Linker M3 Ds Real

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila j'ai créer des skins pour le linker M3 DS REAL

Contrairement a ce que j'ai fais sur certain forum (certain on aprecier d'autre non) je ne vais pas créer 1 poste pour chaque skins (ce que je prefere pour trouver plus facielement un skin qui nous interresse) ni creer un post avec tous les skins (la je trouve que c'est le bordel et une perte de temps si la personne qui regarde tout les skins ne trouve pas son bonheur)

Enfin bref voila je vous met le liens ou sont poster mes skins vous y trouverez aussi des skins pour les autres LINKERS.

SKINS POUR LINKER

Voila j'espere que je n'enfrind aucune regles et que ce poste sera utile a certain car ayant eu du mal moi meme a trouver des skins j'essay d'aider.

A bientot.

yaggO

• 2 semaines après...
Posté(e)

Apres verification l'administrateur du forum ou je poste mes skins a fermer sont forum car trop cher . Mes skins seront réaccessible en meme temps que sont forum ou alors je vous tiendrez au courant si j'en trouve un autre comme celui la

Posté(e)

Ba je recherche car celui la etait bien pour savoir l'evolution de ses creation ( le nombre de view de download et commentaire) des que j'en retrouve un je te tiens au jus

Posté(e)

Pour ceux qui connaissent et qui apprecie le forum NDSTHEME qui est assez serieux et fourni en skin une proposition de donation a etait faite afin que le forum puisse reouvrir.

Voila vous etes au courant

++

• 2 semaines après...