fullsof Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ,ma console vient de revenir du sav , j ai un probleme parce que le sceau n est plus le meme (comment l enlever ??) ils m ont changé mon lecteur samsung ms25 en un benq je suis trop degouté
olivesaumon Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ,ma console vient de revenir du sav , j ai un probleme parce que le sceau n est plus le meme (comment l enlever ??)ils m ont changé mon lecteur samsung ms25 en un benq je suis trop degouté toujours la même méthode pour le stickers, sèche cheveux... A++
NeXide Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut fullsof, Je suis exactement dans le même cas que toi, cet autocollant vert est bien plus robuste que l'ancien. Ca serait sympas que tu me dise si le sèche cheveux aura suffit pour en arriver à bout. Merci.
nounours59330 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ,ma console vient de revenir du sav , j ai un probleme parce que le sceau n est plus le meme (comment l enlever ??)ils m ont changé mon lecteur samsung ms25 en un benq je suis trop degouté pourquoi degouté ? parceque ta eu un benq ?? beaucoup plus simple a flasher et beaucoup plus robuste que les samsung de merde ...
Messages recommandés