oliveroidubocal Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, je viens d'acheter un lcd Sony, le KDL40 3500X, une tuerie, et la télécommande est programmable. Cependant, elle me demande un code (surement pour fréquence et codage des commandes) pour chaque appareil. Auriez vous une idée du fonctionnement avec la ps3 ???? oui, non???? et quel est ce code (si oui! ). Sans dec, si sony m'empeche d'utiliser cette télécommande avec la ps3 (histoire que j'achete la telecommande officielle), ça craint . . . . . . . Merci si vous avez des infos . . .
rameaux Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour, la télécommande du téléviseur n'est pas bluetooth, il ne me semble donc pas possible de l'utiliser comme télécommande pour la PS3
deagle Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 tout à fait, la ps3 n'a pas de port infrarouge pour télécommandes, elle supporte uniquement les télécommandes bluetooth spécifiques
oliveroidubocal Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 mouais, je m'en doutais . . . sans dec, quand est-ce qu'ils virent leurs ingenieurs chez sony. ils font connerie sur connerie ces temps -ci......me voila avec deux télécommande de plus! yo.
kevs Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben connerie pour nous mais benef pour eux vu que on sera obligé d'acheter la telecommande officiel ...
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 non il existe une autre telecommande blue tooth aux USA... Et il existe aussi des telecommande infra rouge pour PS3 avec recepteur infra rouge a brancher sur le port usb... Au pire, y'a aussi la manette Bref, y'a toujours une solution ++
oliveroidubocal Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 non il existe une autre telecommande blue tooth aux USA...Et il existe aussi des telecommande infra rouge pour PS3 avec recepteur infra rouge a brancher sur le port usb... Au pire, y'a aussi la manette Bref, y'a toujours une solution ++ Bien sur qu'il y a des solutions mais quand même, c'est pas très serieux, ces produits sont liés, de même génération, ça manque un peu de réflexion dans le bon sens ! ! ! Ca reste mon avis. Olivier (qui croule sous les télécommandes !)
remt Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 A priori avec la NYKO bluwave on peut utiliser une telco universelle sans soucis et on la trouve pour 20euros
goaryser Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est con, le HDMI est "prévu" pour vehiculer les commandes genre lecture/stop etc.. en plus de l'image et du son...dommage que ça n'est pas l'air présent sur la ps3..avec mon KDL 40d3500, ça aurait bien été Sinon, pour la telco bluetooth au zitazuni, un lien svp? A part la Rica vave 100, j'ai rien trouvé....et a priori, ça n'ira pas pour la ps3 (confirmation en cours)
Messages recommandés